Taille des bannières et avatars
Autant pour les signatures que les Avatars, cette règle a été faite quand c'était la mode des signatures d'1/2 page avec des phrases séparées par 3 sauts de lignes.
Maintenant c'est vrai que l'infraction à cette règle est de moins en moins flagrante, mais beaucoup de gens en ont encore une trop grande.
C'est vrai que maintenant cette règles est à revoir mais pas à supprimer, comme beaucoup le suggère...
Maintenant c'est vrai que l'infraction à cette règle est de moins en moins flagrante, mais beaucoup de gens en ont encore une trop grande.
C'est vrai que maintenant cette règles est à revoir mais pas à supprimer, comme beaucoup le suggère...
Moi je trouves que cette règle est très bien, on est sur un forum et pas dans une gallerie. Comme Hermes l'a dit il y'a le forum Fan Art si vous voulez exhiber vos créations 

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Franchement qu'est ce qu'on a foutre que votre soit belle...:s
Du moment qu'on sait a qui on parle......
Perso suis pas sur le forum pour admirer des bannieres de 3 km de long... surtout quand le message au dessus c'est genre :" flood" (ne donnons pas de nom mais tout le monde sais de qui je parle...)
Du moment qu'on sait a qui on parle......
Perso suis pas sur le forum pour admirer des bannieres de 3 km de long... surtout quand le message au dessus c'est genre :" flood" (ne donnons pas de nom mais tout le monde sais de qui je parle...)
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Le message n'est pas là pour se foutre sur la gueule, bravo, belle mentalité Trevors.
J'avoue que la remarque de Galdenos est à la fois très bien placée et excessivement nouvelle par rapport à ce qu'on a pu voir avant *sifflotte*
J'espère que voius aurez la présence d'esprit de ne pas mener ce topic au lock.
J'avoue que la remarque de Galdenos est à la fois très bien placée et excessivement nouvelle par rapport à ce qu'on a pu voir avant *sifflotte*
J'espère que voius aurez la présence d'esprit de ne pas mener ce topic au lock.
-
- Maître Absolu
- Discord:
faut pas oublier les Avatars...
La plupart comprennent et mettent des avatars de taille acceptable, mais c'est pas le cas de tout le monde...
La plupart comprennent et mettent des avatars de taille acceptable, mais c'est pas le cas de tout le monde...
J'en profite alors pour peut être proposer quelque chose qui rendrait vraiment, vraiment mais alors vraiment le forum plus lisible et moins fastidieux à parcourir, en plus de restreindre la taille des signatures, c'est de ne poster qu'UNE seule et UNIQUE fois sa signature par sujet.
C'est très très lourd de se taper la signature d'une personne qui poste à plusieurs reprises sur un sujet, pire encore si cette dernière est hors-normes.
Bref, ce n'est pas très compliqué à faire et les modérateurs devraient être plus vigilents sur ce point
!
C'est très très lourd de se taper la signature d'une personne qui poste à plusieurs reprises sur un sujet, pire encore si cette dernière est hors-normes.
Bref, ce n'est pas très compliqué à faire et les modérateurs devraient être plus vigilents sur ce point

Anarkin Seigneur des Os - Prêtre de Bogdar et Serviteur de Fenryr
Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
Akrann Le Lumineux - Disciple de Bragi et Homme de Main, à votre service
-
- Maître Absolu
- Discord:
Snorn, actuellement a mon avis les modérateurs n'interviennent QUE quand ils n'ont pas d'autres choix. éditer chaque post pour décocher une case, ça serait vraiment chiant comme travail (surtout que la plupart n'y pensent simplement pas, moi le premier :p)
Sinon, il y a des mods qui font ça tout seul (le fait de mettre qu'une seule signature par page d'un user, et qui ne l'affichent pas meme si c'est coché quand y'en a une plus haut)
Sinon, il y a des mods qui font ça tout seul (le fait de mettre qu'une seule signature par page d'un user, et qui ne l'affichent pas meme si c'est coché quand y'en a une plus haut)