Si le serveur subissait un raz, Resteriez-vous sur Amtenael?

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !

Si le serveur subissait un raz, Resteriez-vous sur Amtenael?

Poll ended at 25 Apr 2006, 18:15

Oui
71
43%
Non
67
41%
Je ne sais pas
26
16%

Total votes: 164

mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Edriwen wrote:Pour répondre à ta question Dell:
Toujours non.
Je m'explique: j'ai passé plus d'un an à monter Fenrys lvl 50 (je sais on peut aller braucoup plus vite mais j'ai préféré les groupes de chasse et le RP ou je m'amusais plutôt que les groupes optimisés pour monter rapidement).
Il faut compter 6 mois de plus pour monter l'alchimie au stade de légendaire (c'est-à-dire trouver l'argent + faire tous les aller-retour pour trouver les ingrédients et la table d'alchimie).

Franchement, je me sentirai pas le courage de tout refaire.
Quand je suis venu ici j'avais quitté le serveur UO-Apo à cause de l'ambiance pourrie et pourtant j'avais un perso qui était déjà pas mal du tout (pour ceux qui connaissent: 4° renaissance, GM mining, GM armurier, Quasi GM furtif; pour les autres imaginez le temps que ça prend.) Je suis resté parce que j'ai trouvé le jeu sympa et plein de gens avec qui j'ai sympatisé mais si je dois encore monter un perso, je le ferai sans doute sur un autre jeu. A devoir tout refaire autant avoir la decouverte d'un nouvel univers.

Et comme d'autres l'ont dit: si vous vous emmerdez avec votre lvl 50, vous pouvez toujours faire un reroll!
Ce genre d'argument, je le comprend pas... Vous avez donc besoin de votre lvl 50 pour exister? Vous etes obliger de recommencer le même perso? Non, je ne crois pas. Mitos disait revenir de temps en temps sur amténael avec son lvl 50 et bien tu peux toujours chasser avec tes potes et rp... on est pas obliger de chasser dans des groupes optimisé ni chasser tout court.....

Vous etes la pourquoi? Pour avoir votre lvl 50 et pouvoir terroriser les bas lvls? J'espere que non. Donc je vois pas pourquoi vous ne parler que de "remonter un lvl 50 ça prends trop de temps". C'est simplement une nouvelle partie a un jeu. Si la derniere vous a plue beaucoup et que vous n'avez pas envie de changer de perso, qu'a cela ne tienne, refaite le même... Vous pouvez toujours jouer votre rp et chasser en même temps. Il faut juste se dire que ca entre dans la vie du perso de chasser aussi... Et de voir les choses de maniere rp... Je pense que si j'avais un lvl 50 je chasserais de temps en temps avec des lvl 45+... Vous chassez vous xpez pas.... je dirais Votre perso chasse VOUS n'xpez pas...

Je sais que je n'ai pas été tres clair mais j'espere que vous aurez compris mon point de vue...
Edriwen
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Edriwen »

Le lvl 50 pour moi, moustic est plus comme une sorte d'achevement dnas ta formation de guerrier/mage/fufu.
Recommencer un autre perso: ya les rerolls pour ça, pas besoin d'un raz.
Oui je suis attaché à fenrys comme je l'ia été à tous mes persos de JdR (même ceux qui sont morts, j'ai gardé la fiche...) Je suis peut-être un sentimental mais ça me ferait franchement mal de voir mon perso que j'ai passé du temps à monter en lvl et en craft, ainsi qu'à lui faire une personnalité qui lui est propre se faire désintégrer dans un raz du serveur.

Pour toi, un perso n'en est peut-être qu'un parmi tant d'autres mais quand je fait un perso je m'y attache et j'ai pas envie de le voir disparaître, c'est tout.
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
mousticnain
Dieu
Discord:

Unread post by mousticnain »

Je suis moi aussi tres attacher a mon main perso mais le fait qu'il y aie un raz signifie simplement qu'il perds des chose materiel, il reste toujours le meme. Je ne le joue pas pour qu'il devienne lvl 50 je le joue pour qu'il vive. Je suis d'accord que c'est un aboutissement le lvl 50. Mais la question qui se pose reellement c'est est-ce indispensable d'avoir atteint cet aboutissement pour pouvoir jouer?
tu dis toi meme que tu es attacher a tes perso; c'est au lvl 50 de otn perso que tu es attacher ou a lui même? Si c'est a lui même, tu n'aura aucun probleme a rester et a recommencer. Si c'est a son lvl 50 il est clair que ca va te faire rude chier...
Cairetan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cairetan »

Je sais aps, je vais dire quelques idée au pif , dont je ne sais meme pas si elles sont envisageable ou envisagée :
- Des quetes
- Un changement de map
- Une revue du monde avec ajout du BG du serveur =)
- Des pnj interactif, avec des mob plus sophistiqué
- Peut etre un systeme de prp plus poussé ?
- Des R.A ?
- Des competences ou des classes inédite ?
- Une sorte de suivie historique de votre personnage ?
- Une possibilité de renaissance =P ?
-Plus d'abus sur certain perso ?

hmm j'en doute :roll:
De retour!
aragorne
Maître Absolu
Discord:

Unread post by aragorne »

Dejas changer la MAP serieu je la connais par coeur celle-ci ^^

mais pour le RAZ seriue je sais pas
Aragorne=>Maitre d'arme=>47
Ana es efe ashen ne ros=> l'espoir est une chose qui meurt en dernier
ImageImage
Image
Alix
Padawan
Discord:

Unread post by Alix »

Malkavien wrote: Rassurez vous, il n'y aura jamais de remise a zero, sauf le jour de la fermeture (comprendre, synonyme)
Cela veut dire qu'il y aura un jour fermeture d'Amtenael :?: :(
Image
Hermès
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hermès »

Certitude tout aussi solide que celle que tu vas mourir un jour.

Mortellement vôtre,
Image
PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
Kiryu
Modérateur Forum
Discord:

Unread post by Kiryu »

Alix wrote:
Malkavien wrote: Rassurez vous, il n'y aura jamais de remise a zero, sauf le jour de la fermeture (comprendre, synonyme)
Cela veut dire qu'il y aura un jour fermeture d'Amtenael :?: :(
Chaque chose à une fin
Asteria
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Asteria »

Recommencer à zéro ne me dérangerait pas le moindre du monde.
Je reste :)
Pas premier, pas dernier ...

Ephea Sentinelle 50.10 (Armurerie 1000)=> Esprits De Lumière
th3chaos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by th3chaos »

Pour ma part, quoi qu'il arrive je resterai.
Pourquoi partir?
Personnellement, je joue sur Amténaël essentiellement pour l'esprit de communauté, nos liens après tant d'heures de jeu etc...
Attention! Je ne dis pas que si tous mes persos étaient effacés, je serai content ; bien au contraire!

Mais bien évidemment, si tous les "anciens" partent, et que seuls les "nouveaux" restent, je pense que je partirai...

Thechaos
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

the3chaos wrote:Pour ma part, quoi qu'il arrive je resterai.
Et merde :roll:

:arrow:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
thebraska
Dieu
Discord:

Unread post by thebraska »

moi si il y a raz je stop tout de suite !
Glenmor lvl 5O
Nevenoe lvl 5O 5L0
et bien d'autres ...
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

thebraska wrote:moi si il y a raz je stop tout de suite !
FAITES UNE RAZ.

:dehors:
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Stagar wrote:
thebraska wrote:moi si il y a raz je stop tout de suite !
FAITES UNE RAZ.

+1

Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

^^ j'ai confondu the3chaos avec thebraska desol :?
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
Locked