Ce genre d'argument, je le comprend pas... Vous avez donc besoin de votre lvl 50 pour exister? Vous etes obliger de recommencer le même perso? Non, je ne crois pas. Mitos disait revenir de temps en temps sur amténael avec son lvl 50 et bien tu peux toujours chasser avec tes potes et rp... on est pas obliger de chasser dans des groupes optimisé ni chasser tout court.....Edriwen wrote:Pour répondre à ta question Dell:
Toujours non.
Je m'explique: j'ai passé plus d'un an à monter Fenrys lvl 50 (je sais on peut aller braucoup plus vite mais j'ai préféré les groupes de chasse et le RP ou je m'amusais plutôt que les groupes optimisés pour monter rapidement).
Il faut compter 6 mois de plus pour monter l'alchimie au stade de légendaire (c'est-à-dire trouver l'argent + faire tous les aller-retour pour trouver les ingrédients et la table d'alchimie).
Franchement, je me sentirai pas le courage de tout refaire.
Quand je suis venu ici j'avais quitté le serveur UO-Apo à cause de l'ambiance pourrie et pourtant j'avais un perso qui était déjà pas mal du tout (pour ceux qui connaissent: 4° renaissance, GM mining, GM armurier, Quasi GM furtif; pour les autres imaginez le temps que ça prend.) Je suis resté parce que j'ai trouvé le jeu sympa et plein de gens avec qui j'ai sympatisé mais si je dois encore monter un perso, je le ferai sans doute sur un autre jeu. A devoir tout refaire autant avoir la decouverte d'un nouvel univers.
Et comme d'autres l'ont dit: si vous vous emmerdez avec votre lvl 50, vous pouvez toujours faire un reroll!
Vous etes la pourquoi? Pour avoir votre lvl 50 et pouvoir terroriser les bas lvls? J'espere que non. Donc je vois pas pourquoi vous ne parler que de "remonter un lvl 50 ça prends trop de temps". C'est simplement une nouvelle partie a un jeu. Si la derniere vous a plue beaucoup et que vous n'avez pas envie de changer de perso, qu'a cela ne tienne, refaite le même... Vous pouvez toujours jouer votre rp et chasser en même temps. Il faut juste se dire que ca entre dans la vie du perso de chasser aussi... Et de voir les choses de maniere rp... Je pense que si j'avais un lvl 50 je chasserais de temps en temps avec des lvl 45+... Vous chassez vous xpez pas.... je dirais Votre perso chasse VOUS n'xpez pas...
Je sais que je n'ai pas été tres clair mais j'espere que vous aurez compris mon point de vue...