Bouletisme de Kanibal

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Toubill
Petit Bill
Discord:

Bouletisme de Kanibal

Unread post by Toubill »

Bonjour.
Je voudrais juste poster ce message pour signaler que Kanibal c'est vraiment un gros boulet et donc je voudrais que toutes les personne qui pense ca post un petit message ici Et peux etre que avec ca il pourrais y avoir des sanction pour lui ... car franchement c vraiment un co*

Merci

Atriel Brutal
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Benquoi
Nioubi
Discord:

Unread post by Benquoi »

Ben se sont de belles accusations que tu nous écris ici...Mais sans argumentation, ça ne vaut pas un clou...
Pourquoi est-ce donc un boulet?
Wolfgar
Petit Bill
Discord:

Unread post by Wolfgar »

Et bien comment dire,
je dirais qu'il sagit surement d'un jeune joueur qui s'emporte assez facilement. :roll:

Nous avons eu (il est CD pour l'instant) quelques soucis avec lui d'apres ce que j'ai cru comprendre, mais il est passé par plusieurs guildes, qui ont eu quelques soucis avec lui auparavant... :roll:

Wolf le mediateur
Wolfgar - hunter [Chevaliers Déchus] LVL 3X
Image
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Bah j'osais pas en parler, mais puisqu'on en parle: Je confirme que Kanibal fait tâche parmis les CDs, c'est un boulet et encore le qualitatif est faible. Faudrait le donner a recruter aux Illus.
Toubill
Petit Bill
Discord:

Unread post by Toubill »

Encore aujourd'hui il s'est amuser a tuer mon nb ... et quand il a vu que des gros lvl venais pour me defenre il a reco un perso lvl 40 qui est meme pas a lui lol Mouarf je sais plus le nom .... Enfin bon voila quoi ... il m'enerve vraiment beaucoup ...
Force et Honneur

Atriel Mercenaire Niveau 33
Lasalgar Eldritch Niveau 11
Atrielle Clerc Niveau 13
Keanu Moine lvl 23
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

Ne te plaint pas, toi tu ne l'a pas dans ta guilde!!!
Je sais pas comment il est arrivé...
Mais j'aimerais bien le savoir.
Pour flooder un gc, je connais pas mieux :!:
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Phoenx
Dieu
Discord:

Unread post by Phoenx »

Des posts de ce genre ne font rien d'autre que d'alimenter les querelles.
Post qui ne sert à vraimenr rien d'autre.

Insitation au flood, trolling, etc .. si tu veux réellement résoudre ce probleme, tu as les mp à ta disposition pour en discuter avec lui soit avec une peronne qui pourra être à meme de juger qui est ou non boulet et si sanctions il faut prendre.
Amicalement,
Phoenx.
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Re: Bouletisme de Kanibal -> Pollution du forum

Unread post by Ahyli »

:arrow:
Toubill wrote:Je voudrais juste poster ce message pour signaler que Kanibal c'est vraiment un gros boulet
Je vois pas pourquoi ce post est là.... je suis du même avis que Phoenx..

Toubill wrote: et donc je voudrais que toutes les personne qui pense ca post un petit message ici
Les reponses d'un petit message comme celui là doivent etre des chef CD ... je vois pas pourquoi des personnes qui ont aucun avec lui aurait a donner leurs avis.

Toubill wrote: Et peux etre que avec ca il pourrais y avoir des sanction pour lui ... car franchement c vraiment un co*
Les insultes sont aussi inutiles...juste "alimenter les querelles" et LA SANCTION revient aux chefs CD donc une fois de plus ce post est inutils !

Parcontre je ne contredi pas l'info...mais je blame aussi Toubill de cette action qui n'a pas de sens et qui continue l'info...
Last edited by Ahyli on 12 Nov 2004, 12:53, edited 1 time in total.
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Bardiug
Billou
Discord:

Unread post by Bardiug »

En effet, et pour clore, J'invite Toubill à contacter les CD en la personne de TaKaTK
Bardiug
-> Veldriss, Phantom Summoner lvl 50+
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Memo wrote:Bah j'osais pas en parler, mais puisqu'on en parle: Je confirme que Kanibal fait tâche parmis les CDs, c'est un boulet et encore le qualitatif est faible. Faudrait le donner a recruter aux Illus.
Sache Nemo que tous les Illu détestent ce gars! J'ai cru un moment que tu montais un deuxième perso :twisted:
Image
Image
TaKaTK
Billou
Discord:

Unread post by TaKaTK »

Dés que possible Kanibal sera exclu de la guilde des CD...
En ce qui concerne le
il a reco un perso lvl 40 qui est meme pas a lui lol Mouarf je sais plus le nom .... Enfin bon voila quoi ... il m'enerve vraiment beaucoup ...
J'aimerais bien avoir plus d'explication avant de prendre une décision... le level 40 en question n'a rien à voir avec kanibal (mais alors vraiment rien, ils ne se connaissent même pas) et il semblerait qu'au moment ou il c'est connecté (le level 40) se soit fait attaquer par Trafar.... et que pour se protéger il ait dû tué Trafar (c'est la version du level +40)...
Si cette version est fausse que les victimes de ce level +40 se fassent connaître (en l’occurrence Trafar) et racontent leurs versions des faits, si il s'avère que le CD en question a fait le boulet, il sera immédiatement déguildé et je lui ferais passer l'envie de recommencer... par contre si ils s'avèrent que la version du CD est confirmé, les personnes qui ont lancé des accusations non fondé risquent de passer un sale quart d'heure...

TaKaTK
tadam
Gros Bill
Discord:

Unread post by tadam »

Je n'est vu qu'une fois ce perso. Et le seul echnage que nous ayons eu etait:
Kanibal:"tu me donne de l'or plz"
Tadam:"desoler je ne donne pas d'or par contre les monstre en donne"
Kanibal attaque Tadam
Kanibal meurt et rel

Je ne connais pas plus de ce perso (cool ou pas cool je n'en sais rien)donc je donne juste une info faite en ce que vous voulez.
Dalladna
Petit Bill
Discord:

Unread post by Dalladna »

mémo c'était donc toi kanibal :roll:
LSD 3.5 SP2' addicted
Memo
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Memo »

Non c un futur Illu, il a le profil, il est Illuminé.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je ne savai pas que ct un boulet, une foi on a une conversation et il me semble tres bien ce kanibal

comme quoi les apparence sont parfois trompeuse.
Locked