Voila je chassait avec mon reroll je suis partit manger mais je suis rester connecté en collant un membre de chasse.Je reviens et je me retrouve a gwyndneau dans une pièce ou je ne peut pas bouger je suppose que c'est la prison que je ne connaissais même pas.
J'aimerais savoir ce que j'ai mérité, est ce que le afk est interdit?
Bien sûr ne prennez pas ça comme une plainte si j'ai mériter la prison d'accord mais au moins savoir pourquoi car là je suis perdu.
Cordialement et en attente d'une réponse éxplicite du gm qui m'a mis en prison ou de la garde peut être.
Balink.
Surprise
La garde n'a AUCUN pouvoir GM de type /jump en prison etc...
La garde est une guilde RP si on vous traine en prison c'est avec l'accord du joueur car tout se fait RP aucune commande ne le force.
J'espère que tu résoudras ton problème.
La garde est une guilde RP si on vous traine en prison c'est avec l'accord du joueur car tout se fait RP aucune commande ne le force.

WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
PTDR c'était donc vrai ce qu'il me disait en send xDDDDDStagar wrote:La garde n'a AUCUN pouvoir GM de type /jump en prison etc...
![]()
(pour la signature)
-
- Demi-Dieu
- Discord:
donc c'était quoi le problem ?
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Un fpk.

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.