Problème de chevaux
Problème de chevaux
voici mon problème, j'ai voulu acheter un cheval pour un de mes persos et en même temps de l'acheter, j'ai dû lagger, ce qui fait que je me suis retrouvé avec 4 chevaux. J'ai voulu les vendre, mais sans succès, on dirait qu'on ne peut pas vendre ou échanger des chevaux avec d'autres joueurs. J'aimerais savoir ce que je peux faire des 4 chevaux que j'ai en trop.
Re: Problème de chevaux
Les jeter par terre, seule manière d'éviter le bug exploitmorax wrote: J'aimerais savoir ce que je peux faire des 4 chevaux que j'ai en trop.

HdM
-
- Maître Absolu
- Discord:
Lordinaire, il l'a dit lui meme : il ne peu pas les echanger (trade).
Les item de monture sont normalement inechangeable... et invendable (?)
La seule maniere que je voie de t'en débarrasser est, helas, de les détruire (shift+d apres avoir selectionner l'item) ou de les jeter sur le sol.
Les item de monture sont normalement inechangeable... et invendable (?)
La seule maniere que je voie de t'en débarrasser est, helas, de les détruire (shift+d apres avoir selectionner l'item) ou de les jeter sur le sol.
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bah généralement si c'est du a cause d'un lag qu'il en a eu 4, cela veut dire certainement qu'il les a acheté tous les 4. Il a du cliquer plusieurs fois, croyant que cela ne marchait pas, et hop d'un coup il s'en est retrouvé avec 4.
et si les chevaux sont inechangeable ou invendables (jen sais rien a vrai dire) bah il a du perdre pas mal de sous ^^, c'est pour ca qu'il doit poster je pense
et si les chevaux sont inechangeable ou invendables (jen sais rien a vrai dire) bah il a du perdre pas mal de sous ^^, c'est pour ca qu'il doit poster je pense
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Re: Problème de chevaux
Heu, si t'as 4 chevaux en trop alors que t'es retrouver avec 4, tu veux meme pas en garder 1? :pmorax wrote:voici mon problème, j'ai voulu acheter un cheval pour un de mes persos et en même temps de l'acheter, j'ai dû lagger, ce qui fait que je me suis retrouvé avec 4 chevaux. J'ai voulu les vendre, mais sans succès, on dirait qu'on ne peut pas vendre ou échanger des chevaux avec d'autres joueurs. J'aimerais savoir ce que je peux faire des 4 chevaux que j'ai en trop.
Sinon, si t'as vraiment paye pour les 4 chevaux et qu'il est impossible de vendre ou echanger, essaye de t'arranger avec un GM si c'est possible qu'il reprenne les excedents et te rembourse.
Les chevaux sont censés etre invendable (sauf par le NPC) et indropable.
Ceci a été voulu pour ne pas noyer tout amtenael avec des chevaux. Il faut que le dada reste une chose qui se mérite, le minimum est donc d'aller le chercher soi-meme.
Je suis d'accord avec vous, la situation actuelle n'est pas la meilleure. J'ai deja posté dans le forum Staff pour voir si on pouvait changer/améliorer le cas du dada.
En atendant,
Ceci a été voulu pour ne pas noyer tout amtenael avec des chevaux. Il faut que le dada reste une chose qui se mérite, le minimum est donc d'aller le chercher soi-meme.
Je suis d'accord avec vous, la situation actuelle n'est pas la meilleure. J'ai deja posté dans le forum Staff pour voir si on pouvait changer/améliorer le cas du dada.
En atendant,
FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
Les chevaux sont quelquechose qui se mérite?FafniR wrote:Les chevaux sont censés etre invendable (sauf par le NPC) et indropable.
En atendant,
Je trouve pas tellement méritant quelqu'un qui va "se payer" un cheval parce qu'il a assez d'argent... :/ (dans ce cas là suffit de donner 500po a quelqu'un et hop :/)
C'est domage par contre, moi je voulais offrir un cheval a quelqu'un:/, et surtout trouver une manière RP d'en avoir un (pas le truc que je t'ai /pv pour de rire hein, une vrai raison rp parce que now j'peux pas :p
Principalement parce que le dada presente non seulement des cases d'inventaire pas négligeable pour le crafte, ainsi qu'une vitesse bien plus grande qu'une course normale. Pour peu que vous soyez menestrel ou autre classe qui a un speed buff, vous alelz nettement plus vite que la moyenne, donc cela prsente en soit un "objet" tres interessant pour n'importe qui.Je trouve pas tellement méritant quelqu'un qui va "se payer" un cheval parce qu'il a assez d'argent... :/
Qui plus est, au moyen age, c'était plus ou moins un luxe, un cheval...
Tu n'as cas lui donner les 500 po pour qu'il le choisisse lui meme =) ca revient au meme.C'est domage par contre, moi je voulais offrir un cheval a quelqu'un:/
Artémission - Clef de pouvoir :