Désolé d'avoir pourri le post.
jusqu'au derniere nouvelle le cap arme est 51 sur les off comme sur amte,thraten a entierement raison,a toi de revoir tes sourcesbalin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.
Gardez en tête la règle des 66% de votre levelakaeliss wrote:jusqu'au derniere nouvelle le cap arme est 51 sur les off comme sur amte,thraten a entierement raison,a toi de revoir tes sourcesbalin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Cela te permet de diminuer les degat aléatoires et de t'approcher plus de ton max a chaque coups .. revoit tes données.
J'ai pas campé seul, on était 4 dessus ( donc y a un laisé, celui qui a campé le moins ).Mika wrote:C'est cool de montré que tu en a autant alors que d'autre la veulePour en avoir campé longtemps, je peux dire que c'est très aléatoire :
10h pour ma première cape
5h pour la seconde *bol*
16h pour la denièreVend en lui une ... ^^
Non non .. ( Confirmé. )balin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Je ne vois pas d'ou tu vois le manque de politesse ... On est sur un forum c'est pour exprimer ses points de vue non .. ?balin.k wrote:Donc avant de parler et surtout sans utiliser de politesse envers moi tu devrais te dire que ton point de vue est le tiens et il n'engage que toi!!
sur ce je dit merde!
Olol², toi vas revoir tes sources, et relis bien.akaeliss wrote:jusqu'au derniere nouvelle le cap arme est 51 sur les off comme sur amte,thraten a entierement raison,a toi de revoir tes sourcesbalin.k wrote:haha thraten mettre des bonus en armes a + de 50 sert beaucoups!!!
Une étude menée par un joueur américain, qui a toujours livré des résultats sérieux qui se sont vérifiés, à montrée, que dépasser le 51 en arme, bonus compris ( donc par exemple 36 + 15 au rang 4 ), n’influait pas sur les dommages de la ligne Hache Senestre, car le Weaponskill qui est censé les influer, ne varie en réalité plus lorsqu’on utilise la ligne HS.
Et surtout, cet article: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=410317Nouveau template qui a pu être fait grâce au Test de Wyrd qui montre que dépasser 51 dans une spé arme n'apporte pas de dégâts supplémentaires si on n'utilise pas les styles de cette ligne d'arme.
c'est bien ce que je disais,tu connais beaucoup de gens qui monte des points ds une ligne pour ne pas l'utilisée?Valar wrote:Nouveau template qui a pu être fait grâce au Test de Wyrd qui montre que dépasser 51 dans une spé arme n'apporte pas de dégâts supplémentaires si on n'utilise pas les styles de cette ligne d'arme.
Donc pour toutes les classes qui ont une spé arme (tank lourd, hybrides...) c'est utile des mettres des points au-dessus de 51.akaeliss wrote:c'est bien ce que je disais,tu connais beaucoup de gens qui monte des points ds une ligne pour ne pas l'utilisée?Valar wrote:Nouveau template qui a pu être fait grâce au Test de Wyrd qui montre que dépasser 51 dans une spé arme n'apporte pas de dégâts supplémentaires si on n'utilise pas les styles de cette ligne d'arme.