Bonjour , voila mon probloque , je suis crafteur en armures (700) et je voudrais savoir ou trouver des doublures a Avalon , on m’a di que il y en avais dedans , je sais aussi que les couturier peuvent en faire mai je veux se de Avalon ou sont ils ? Merci d'avence
Non mais il ne disait pas que tu étais nouveau parce que tu ne savais pas ou se trouvaient les doublures mais parce qu'il pense que ce post aurait plus sa place dans la section FAQ .....
Hormis cela je ne sais pas ou sont les doublures dans Avalon, désolé. ( et ... j'ai COMMENCE le craft avec 700 .... ^^ TU as pas fait que commencer ^^ )
pour répondre a ta question, je suis moi même armurier et il n'y a que les couturiers qui puissent te faire des doublures, te permettant ainsi de faire de la maille de l'écaille ou de la plate
mais continu a monter ton craft en faisan du cuir clouté, c'est mieux
mon premier message étant visiblement passé inaperçu (des daltoniens? :p), je le redis:
Il n'y a pas de "doublure", il faut utiliser les armures tout court (exemple: pour une armure svarskodd de midgard, il faut utiliser l'armure svarlaedar fabriquée par un couturier ou acheté a un marchand)
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..
les doublures ne s'achétes pas mais se fabriquent par les couturiers, mais sur amté c'est des armures en cuir (je crois) qu'il te faudra faire faire. le clouté plus simple puisque tu n'as pas besoin d'un autre crafteur pour le faire.
azazaz wrote:les doublures ne s'achétes pas mais se fabriquent par les couturiers, mais sur amté c'est des armures en cuir (je crois) qu'il te faudra faire faire. le clouté plus simple puisque tu n'as pas besoin d'un autre crafteur pour le faire.
Certaine s'achete au marchand, mais seulement pour les bas levels.