Depuis quelques temps déjà je ne jouais plus, j'avais disparu et je suis désolé pour tout ceux qui comptaient sur moi (IG ou ici sur le forum)
La disparition de certains joueurs avec qui j'avais commencé, et l'ambiance changeante du serveur avaient fais que je souhaitais une petite pause.
Je suis revenus depuis deux / trois jours et hormis les "Bonjour" dans les divers cc, je m'ennuis IG. Alors ma décision est prise .... Aujourd'hui je vais tourner une grande page de ma vie. J'ai passé de merveilleux moment IG avec beaucoup d'entre vous. Je me suis amusé comme un petit fou, j'ai ris comme un malade certain soir, mais tout ça a disparus petit a petit...Le cœur n’y est plus pour continuer
Je vous dis donc au revoir. Izildur et mes autres perso disparaîtrons complètement. Vous ne les reverrez plus. Ma décision est prise et je ne pense pas que je changerais d'avis, alors n'insistez pas par pitié car c'est déjà pas facile a faire … (Merci)
Je ne nommerais personne, de peur d'en oublier, mais chacun gardera une place dans mes souvenirs Amteanellien

Donc une dernière révérence :
- A mes amis
- A mes Ennemis (IG car Irl il n'y en a pas

- Et a tout ceux que je n'ais pas eut le temps de connaître
Un grand Merci :
- A tout le Staff, pour leur travail
- A mes OCH pour m'avoir fait rêver pendant plus d'un an
- A tous car vous faite vivre ce serveur, qui restera un des meilleurs serveur a mon goût
Alors, bye bye et bizouilles tout le monde
Bon jeu et continuez à vous amuser