clé reynen
clé reynen
salut, j'ai trouvé la clé reynen par hasard et je ne sais pas à quoi elle sert ... Donc si on pouvait m'aider à ce sujet ca serait sympa.
Merci
Merci
Franchement ? J'sais pas à quoi elle va servir ... Mais gardes la bien au chaud peut - être un futur event 

Last edited by Luttor on 26 Apr 2006, 17:58, edited 1 time in total.

-
- Maître Absolu
- Discord:
http://www.t4cbible.com/questsrdfr.html
Va voir dans clés royales, mais ta renaissance néphi est foutue
.
Va voir dans clés royales, mais ta renaissance néphi est foutue

Ah bon ?Galdenos wrote:nan mais elle existe vraiment hein moi aussi je l'ai .. et euh une autre personne aussi lol...
Ca se revend meme po au marchand :p, c'est useless a mort ce truc :p
Enfin moi je la garde pour pouvoir me la peter le jour ou elle servira :p
Elle sert à rien ?
Moi je crois que tu as pas trouver la serrure qui va autour de la clé surtout.

FafniR
C'est vraiment nul s'il faut tout le temps vous dire où chercher à chaque fois, à l'endroit exact, avec une mini-carte à l'appui, un mars, un coca light et j'en passe.
Reflechissez un peu, cherchez et puis voilà quoi ...
Bon jeu
Reflechissez un peu, cherchez et puis voilà quoi ...

Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Je veux bien un mars, tu m'dis ou y'en a ig?Sharess wrote:C'est vraiment nul s'il faut tout le temps vous dire où chercher à chaque fois, à l'endroit exact, avec une mini-carte à l'appui, un mars, un coca light et j'en passe.

Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
j'achète la clé 10 po ... 

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr