L'Ordre des Croisés d'Avalon
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Pour ce qui est de la guilde, le fait de rejoindre vos rangs, empeche t il par la suite d'aller en rvr, comme pour les En, vu que l'absorbtion des personnages est un peu modifiée (a ce que j'ai entendu dire
) ?

[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Et je n'ai jamais entendu dire qu'ils ai un quelquonque avantage.- Aucune restriction n’est appliquée quant à vos allées et venues, mis à part lorsqu’un ordre est donné. Le Droit protège tout Amtenael, et ils peuvent errer ou bon leur semble. Le RvR ne leur est pas fermé non plus; ils y participent évidemment en fonction de leur royaume de base.
Leur armure n'est qu'un Skin,totu est dit dans le post d'Hermès.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Tu as le droit de te rendre en RvR avec ton personnage OCA à ce que j'ai entendu.
Pour les modifications de l'absorb de l'armure ça se faisait un temps je ne sais pas si ça se fait toujours...
Bref c'est un peu flou je pense. :/
Enfin personnellement j'ai arrêté de RvR avec mon OCA étant donné son armure augmentée (et la mentalité hib sur Amte mais c'est autre chose.)
Pour les modifications de l'absorb de l'armure ça se faisait un temps je ne sais pas si ça se fait toujours...
Bref c'est un peu flou je pense. :/
Enfin personnellement j'ai arrêté de RvR avec mon OCA étant donné son armure augmentée (et la mentalité hib sur Amte mais c'est autre chose.)
-
- Maître Absolu
- Discord:
bah j'ai demandé a 3 oca et les 3 m'avaient confirmé, et bon comme on en voit certain quand meme en rvr, ca m'intriguait un peu c'est tout a vrai direEt je n'ai jamais entendu dire qu'ils ai un quelquonque avantage.

mytho mytho mytho...Jelena wrote:bah j'ai demandé a 3 oca et les 3 m'avaient confirmé, et bon comme on en voit certain quand meme en rvr, ca m'intriguait un peu c'est tout a vrai direEt je n'ai jamais entendu dire qu'ils ai un quelquonque avantage.
Coté staff on me l'a confirmé aussi quand j'ai demandé, ce n'est qu'un skin de PLATE.
Aucun bonus pour améliorer, juste un skin pour faire zolie.
Mais j'ai cru remarqué à plusieurs reprises que plutot que d'avoir des Ubber-Item-Pownzor-Roxxor-de-la-mort-qui-tue, il suffit parfois de faire croire qu'on en a... Ca fait le meme effet de "Self Satisfaction"

FafniR
-
- Maître Absolu
- Discord:
bah stagar l'a confirmé aussi alors bon ...mytho mytho mytho...

Pour les modifications de l'absorb de l'armure ça se faisait un temps
je confirme champion c'est bien d'hib... donc c'est pas parce qu'il est jaloux que hib rox .....Thorgor wrote:Juste pour info Shimin, Stagar a son champion lvl 50 4LX, je pense que champion ça vient de hibShimin wrote:ça veux dire quoi ça ?Stagar wrote: (et la mentalité hib sur Amte mais c'est autre chose.)![]()
Vous etes tous jaloux parce qu'on rox en Rvr na !![]()
![]()
Omg...
1 jour propre et ça y est ça repart en couille... GG.
Si la femme de ménage pouvait repasser ça serait pas plus mal pour les débats sur le RvR on fera ça sur irc (ou pas).
Pour les armures j'ai dit ce que je savais je sais pas si ça se fait toujours et a part moi je ne sais pas si il reste des gardes avec une armure absorb modifiée. Oo
Quoi qu'il en soit pour ce qui est de jouer en RvR c'est comme tout certains le feront et d'autres non par fair-play/manque de fair play.
Toujours est-il que j'avais demandé à Hermes mais les OCA ont le droit de RvR.
1 jour propre et ça y est ça repart en couille... GG.
Si la femme de ménage pouvait repasser ça serait pas plus mal pour les débats sur le RvR on fera ça sur irc (ou pas).
Pour les armures j'ai dit ce que je savais je sais pas si ça se fait toujours et a part moi je ne sais pas si il reste des gardes avec une armure absorb modifiée. Oo
Quoi qu'il en soit pour ce qui est de jouer en RvR c'est comme tout certains le feront et d'autres non par fair-play/manque de fair play.
Toujours est-il que j'avais demandé à Hermes mais les OCA ont le droit de RvR.
Bon j'ai une proposition a faire : Pourquoi ne pas creer un ordre de fufus qui servirait l'empereur ?
Je m'explique : Cet ordre (composé de fufus) serait chargé d'espionner et de tuer les enemis de l'empire.
Une sorte de guilde secrete , d'agents secrets ou un truc dans le genre.
Je m'explique : Cet ordre (composé de fufus) serait chargé d'espionner et de tuer les enemis de l'empire.
Une sorte de guilde secrete , d'agents secrets ou un truc dans le genre.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33