[Help]Nouveaux
[Help]Nouveaux
Salut je m'appelle kevin je susi new dans DAOC voir si il es tmieu que L2 (jsusi programmeur de serveur L2) alors si une guild ou clan veut bien me prendre sous son aile sa serait cool je jouerai bcp de temps et serai souvent dispo voila je susi entrun de telecharger le client avec la fag de l'admin et pui voila merci de le repindre
eh bien bonjour et bienvenue
mais post plutot ce sujet dans la partie générale
Pour la guilde qui te plait, elle sont en dessous ^^
tu regarde et tu choisi celle qui te plait, normalement un entretien Rp sera fait IG avec une personne de la guilde ou tu désire aller... Voilà
eh bien bonne chance et bon amusement

Pour la guilde qui te plait, elle sont en dessous ^^
tu regarde et tu choisi celle qui te plait, normalement un entretien Rp sera fait IG avec une personne de la guilde ou tu désire aller... Voilà
eh bien bonne chance et bon amusement

Ticlis, Faucheur, élu de Gaïa 4X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
Tairi, empathe 3X
Elendilia, Eldritch 2X
Tilca, ranger 1X
Tirius, warden1X
re
Bienvenue sur DAOC amtenael! Ne fais pas comme ça pour la guilde, renseignes toi plutot sur quelles sont les guildes,et choisies celle que tu préfères pour son action sur amtenael. Et ne te laisses surtout pas enrolé par certaines guildes poubelles... lol enfin voilà ! bonne chance
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
- Fiona l'hibernienne
- Demi-Dieu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Kaitana, bienvenu 
Il existe beaucoup de guilde (plus ou moins "roleplay"
) et je te conseille fortement de réfléchir beaucoup et surtout de voir IG si les guildes sont présentes ou pas, constituées de boulets ou pas, etc... (je dis pas ça parce que azazaz essaye de te recruter dès ton premier post hein :p)
A la création du personnage, tu es automatiquement dans une guilde "Apprentie" (Apprentis Albionnais, Hiberniens ou Midgardien).
ça permet aux nouveaux de s'entraider et au moins nouveau d'aider les plus nouveau
je ne sais pas pour les autres royaumes, mais en ce moment a Mid y'a plutot une bonne ambiance
PS: la remarque de Syde sur les guildes poubelles et la tentative de recrutement un peu plus bas n'est surement que pure coïncidence (fortuite?
)

Il existe beaucoup de guilde (plus ou moins "roleplay"

A la création du personnage, tu es automatiquement dans une guilde "Apprentie" (Apprentis Albionnais, Hiberniens ou Midgardien).
ça permet aux nouveaux de s'entraider et au moins nouveau d'aider les plus nouveau

je ne sais pas pour les autres royaumes, mais en ce moment a Mid y'a plutot une bonne ambiance

PS: la remarque de Syde sur les guildes poubelles et la tentative de recrutement un peu plus bas n'est surement que pure coïncidence (fortuite?

Je ne vois pas ou il y a tentative de recrutement, il lui conseil juste d'aller voir la section guilde pour se renseigner, et jeter un coup d'oeil plus particulier sur le BG des LAL ( il vas pas lui dire d'aller voir un BG aucun rapport avec sa guilde hein ! ), donc ne parlez pas de recrutement alors meme que vous n'avez aucune idée de notre façon de fonctionner. M'enfin bon, plus rien de ce que je lis sur ce forum ne m'étonne.
Sinon bienvenue Kaitana, tu vera, ici c'est pleins de gens qui ont un avis sur n'importe quel sujet, qui savent tout sur tout et qui n'ont aucun défaut.
edit: et des gens qui ont la rancune tenace pour avoir loupé un drop aussi...
edit2: ah oui, j'avais oublié ceux qui ont la rancune tenace a cause d'un deguildage, d'un ban, de plusieurs voyage en prison, d'une guilde foireuse qui n'a pas tenue le coup, et parce qu'il leur faut bien une raison de venir flooder le forum pour essayer de montrer qu'ils existent. En gros les éternels perdants qui se cherchent une excuse a leurs echecs répétés.
Si ces descriptions correspondent aux 2 posteurs d'en dessous c'est une simple coincidence bien entendu
dernier edit pour shimin: on m'agresse sans raison je répond, c'est tout, regarde bien qui critique qui plutot...
Sinon bienvenue Kaitana, tu vera, ici c'est pleins de gens qui ont un avis sur n'importe quel sujet, qui savent tout sur tout et qui n'ont aucun défaut.
edit2: ah oui, j'avais oublié ceux qui ont la rancune tenace a cause d'un deguildage, d'un ban, de plusieurs voyage en prison, d'une guilde foireuse qui n'a pas tenue le coup, et parce qu'il leur faut bien une raison de venir flooder le forum pour essayer de montrer qu'ils existent. En gros les éternels perdants qui se cherchent une excuse a leurs echecs répétés.
Si ces descriptions correspondent aux 2 posteurs d'en dessous c'est une simple coincidence bien entendu

dernier edit pour shimin: on m'agresse sans raison je répond, c'est tout, regarde bien qui critique qui plutot...
Last edited by Kro on 30 Apr 2006, 00:04, edited 8 times in total.
claire que des gens comme toi on s'en passerai Kro
Edit : juste pour te dire que tu critique tout le monde mais que t'es pas mieux.
Edit : juste pour te dire que tu critique tout le monde mais que t'es pas mieux.
Last edited by Shimin on 29 Apr 2006, 20:18, edited 1 time in total.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
mode boulet on et offKro wrote:Je ne vois pas ou il y a tentative de recrutement, il lui conseil juste d'aller voir la section guilde pour se renseigner, et jeter un coup d'oeil plus particulier sur le BG des LAL ( il vas pas lui dire d'aller voir un BG aucun rapport avec sa guilde hein ! ), donc ne parlez pas de recrutement alors meme que vous n'avez aucune idée de notre façon de fonctionner. M'enfin bon, plus rien de ce que je lis sur ce forum ne m'étonne.

+1 shimmin
Libre a toi de faire vivre ton perso comme tu l'entend et de le voir orienté mal ou bien ...

Sinon bienvenue dans le monde fabuleux d'amtenael.

Midgy Runemaster 5L2 18%