Emblemes
-
- Maître Absolu
- Discord:
d'autant plus que le cercle des moines contient trois pèlerins connectés tout les 32 du moi précédent ... Il faut agir vite ...
Il est vraie que le changement d'emblème est HRP, mais ... il me semble possible a une communauté de changer son emblème car pour une raison ou un autre il se dois de le changer... je veux dire que RP parlant leur dieu peut leur ordonner de changer d'emblème ou bien ils aiment le changement, personnellement qu'ils changent d'emblème ne me gêne pas mais il faudrait une trace écrite ou bien ... cesser de faire des emblèmes ressemblant aux autres.
Sur ceux ce bon vent IG ....
P.S: je n'est rien contre les CDM
Il est vraie que le changement d'emblème est HRP, mais ... il me semble possible a une communauté de changer son emblème car pour une raison ou un autre il se dois de le changer... je veux dire que RP parlant leur dieu peut leur ordonner de changer d'emblème ou bien ils aiment le changement, personnellement qu'ils changent d'emblème ne me gêne pas mais il faudrait une trace écrite ou bien ... cesser de faire des emblèmes ressemblant aux autres.
Sur ceux ce bon vent IG ....
P.S: je n'est rien contre les CDM
De Faerie:
Au lieu de cracher sur la gueule des CDM allez jouer et laissez le soin à ceux qui le peuvent de régler ça.
Lock.
Je trouve ça d'une impolitesse monstrueuse de ne pas lire tous les posts, ou au moins les plus récents d'un topic avant de poster.Meme si je n'en ai pas parlé à tout les Seigneurs (vous n'etes pas tous connectés en meme temps).
J'ai parlé avec des responsables du Cercles et le problème (dans un certains sens), va etre reglé.
Au lieu de cracher sur la gueule des CDM allez jouer et laissez le soin à ceux qui le peuvent de régler ça.
Lock.