transporteur de cadavre ...
transporteur de cadavre ...
bon encore un bug:
je prend un ticket pour albion je prend le cheval et a la ville ou il y a la monstruosité des chair (et les esprit demoniques de grimm )le cheval s'arrete j'entend un grand cris aigus .et je continu d'avancé sur mon cheval avec la barre du realose timer et un corp allongé dessus puis mon cheval s'arrete ,disparait et mon cadavre semble vivant sauf que je ne peut rien faire sauf desincarner.
je prend un ticket pour albion je prend le cheval et a la ville ou il y a la monstruosité des chair (et les esprit demoniques de grimm )le cheval s'arrete j'entend un grand cris aigus .et je continu d'avancé sur mon cheval avec la barre du realose timer et un corp allongé dessus puis mon cheval s'arrete ,disparait et mon cadavre semble vivant sauf que je ne peut rien faire sauf desincarner.
MdR !!!
Le prends pas mal Yvert mais la façon dont tu l'as raconté, c'est trop fort
En effet, comme d'autres personnes te l'ont déjà recommandé, n'empreinte pas un trajet du palfrenier passant par Emblème. Ca devrait être reglé les trajets des palfreniers d'ici la prochaine mise à jour.
Jusque là fais preuve de patience et de vigilence ^^
Bon jeu

Le prends pas mal Yvert mais la façon dont tu l'as raconté, c'est trop fort

En effet, comme d'autres personnes te l'ont déjà recommandé, n'empreinte pas un trajet du palfrenier passant par Emblème. Ca devrait être reglé les trajets des palfreniers d'ici la prochaine mise à jour.
Jusque là fais preuve de patience et de vigilence ^^
Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
sinon si tu es à hibernia prend le cheval pour albion et saute en chemin, puis au cas où tu ne pourrais pas sauter... albion c'est moins dangereux qu'emblême 

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
a propos on dirait que le palfrenier d'hibernia ai vidé son stock :il vend plus rien mais bon sa me gêne pas je peux meme plus me connecter (sa me dit alor que c'est faut ,que le port est bloqué par mon firewall)Aarkasha wrote:sinon si tu es à hibernia prend le cheval pour albion et saute en chemin, puis au cas où tu ne pourrais pas sauter... albion c'est moins dangereux qu'emblême