Sa vous amuse de mythone serieu lol? deja Atriel qui me tuer quand jxpalors que je le connait meme pas, je lui demande la raison il minsulte presque , Tadam qui raconte que jai rackete de largent , je vais vous dire la verite , Trafar , Alias Artefact connait mon pass de compte puiske c'est lui qui ma fait decouvrir DaOc et je l'en remerci , et si les fait que vous sitez ce sont REELLEMENT passés, sachez que ce n'est pas moi qui est fait les actions....deja d'une, Memo me traite de boulay quand on declanche une guerre pcq un mec t'as root et que en plus c'est toi qui lui a male parler moi j'irai me cacher,deuxiement pour ce qui est de certains autres faits que vous avez cités qui vont a l'encontre d'une bonne reputation la plupart n'on en aucun cas été commis par ma personne , je ne nie pas avoir été irrespecteux a certains moments , j'ai été puni comme je le méritai mais on dirait qu'une alliance anti Kanibal c'est forme et je trouve sa vraiment pas sympatique.SI vous m'aimez pas, aulieu de faire de la propagande a six sous venez vous battre In game

PS: Outrqge pete Memo encore longtemp c un boulai ;p