Bas bonne continuation IRL. Par contre Ticlis, y'a une chose que je n'approuve pas, c'est ça :
Je lègue mon compte à Cixi, qui en prendra grand soin (n'est ce pas )
Le prêt d'account ou echange est formellement interdit sur Amtenael. Ce qui est d'ailleurs clairement marqué sur le post consacré aux règles du serveur. J'en profite d'ailleurs à le rappeller à tout le monde. Donc vous êtes tous prevenus, vous etonnez pas de ne plus pouvoir accéder à des accounts dont vous n'êtes pas le titulaire initial.
Pour en revenir à toi Ticlis bas c'est dommage pour ton départ mais bon, comme a pu dire Poupoule ^^ On sait jamais, tu finiras peut être par revenir
Bonne continuation Pingoui !
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Aller bonne chance Ticlis, celui qui m'a file une epee 51 quand je venais d'arriver sur Amte et que je ne connaissais personne. Dommage que tu ais ete absent si longtemps du conso, mais soit peut-etre tu reviendras un jour.
Bonne chance
Merci beaucoup tout el monde, et sharess, j'avais justement demandé& a quelques personnes si c'était autorisés, ils m'avaient dit que non, donc, bne je garderai Ticlis...
^^
Merci a tous et peut être qu'on se croisera encore ailleurs
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
A mon tour de te dire au revoir. On auras passer de moment vieil branche tu nous manqueras !
Au nom des FDG merci et passe nous voir de temps en temps .
Ps : on peux se voir toujours sur TS si tu le veux