vend cape des DECHU !!!
-
- Dieu
- Discord:
Clair, c'est le probleme des gens... ils s'arrangent entre eux nan ?Ellion wrote:mais LOL laisse faire les gens, il a peu etre plein de sous et acheter cette cape lui permet un grand soulagement dans sa CS (et il doit avoir une bonne armure :p) donc arrete de dire c'est débile et tout, vous avez pas de sous ou vous arrivez trop tard, tant pis pour vousmousticnain wrote:C'est débile!! Faut peut etre plus de 20 heures pour la drop cette cape mais pour se faire 17pp faut encore plus de temps non? Alors avant d'acheter un item si cher réfléchissez un peu...
de toute facon la cape a été vendue, sujet clos non?
En parlant de no life faudra up le rate d'exp parce que pour up 50 il faut rester sckotché assez longtemps devant l'écran ...

Alcas, luri enchanteur farmeur 2L9
Alcos, gros troll zerk pabo 1L3
Alcasse, luri eld spe roxor 1L7
http://alcas.labrute.fr
c'est pas parce que ton petit clerc tue un monstre en 5 minutes que moi mon persos soit aussi nul.Et pour te répondre je doit jouer tout les soirs en ce moment 2heures maximum.
Tout le monde va aux hunts , va un peu aux drack sur atlantis.
Mon thane level 50 bien buffer en une heure je me fait 800/1pp
Tout est dit.
Tout le monde va aux hunts , va un peu aux drack sur atlantis.
Mon thane level 50 bien buffer en une heure je me fait 800/1pp
Tout est dit.
Vieux nain en manque de naine
17pp, environ 17 heures. Faut savoir où aller, et s'activer à bon rythme. Quand on y met un peu de temps, on peut très bien avoir cet argent, c'est seulement que la plupart des gens n'ont pas ce temps, ou refusent de le mettre là, ce qui est compréhensible.Quand on sais combien de temps on met pour récolter 17pp, personne ( oui personne ) même un artisan forgeron ne peux se permettre un tel achat... ( sauf squee ^^ )
Maintenant, si quelqu'un a 12 heures par jour à mettre sur DAoC, tant mieux pour lui (ou tant pis prenez comme vous voulez), mais peu importe. Il a joué, il a l'argent, c'est comme ça. Sur n'importe quel MMO, qui est le plus fort? Celui qui a joué le plus d'heures, très souvent. Les guildes puissantes organisent des "raid" régulièrement et sont des gens qui passent beaucoup de temps devant leur PC. C'est normal que quelqu'un qui passe plus de temps à ramasser de l'argent en ait plus.
17pp. Merde. Je me suis fait avoir, moi, j'ai vendu la mienne seulement 5pp à l'époque. =D
Allez, je lock, car effectivement, ça part à la dérive. Cape vendue, par peu importe qui avait l'argent pour l'acheter. Point barre.

Grièvement,

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire