Le debuff marche comme pour le proc ? (disons avec 10% de chance sa déclanche) Si ouiC'est un DD & Debuff pour tous d'un damage type variant selon l'arme. Heat/Cold/Energy/Matter.

Le debuff marche comme pour le proc ? (disons avec 10% de chance sa déclanche) Si ouiC'est un DD & Debuff pour tous d'un damage type variant selon l'arme. Heat/Cold/Energy/Matter.
aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lunebenjihunter wrote:Apparament y'a un bug sur les arcs légendaires, tous les empenneurs que je connais me disent qu'on peut pas en crafter...
C'est quoi exactement le problème ?
C'est marrant ça, juste au-dessus on disait qu'il était timpossible de faire des arcs légendaires...aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune
tout lunaire se fera un plaisir de prendre vos commandes...
PTDRRRRR OUAI JE SENS L'arnaque .....benjihunter wrote:C'est marrant ça, juste au-dessus on disait qu'il était timpossible de faire des arcs légendaires...aucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune
tout lunaire se fera un plaisir de prendre vos commandes...
Tu cherches à arnaquer ou t'as trouvé la faille ?
Pour le debuff j'ai remarquer un debuff de moin -13% au lieu de -.35% enfin a verifierDoulbousiouf wrote:J'ai pas trop compris vos histoire a propos du debuff, sur la premiere page y a un screen de shift+i et y a bien marqué 35% ...
Si je comprend ce que tu veux me dire c'est que :Pour le debuff j'ai remarquer un debuff de moin -13% au lieu de -.35% enfin a verifier
J'aimerai que tu m'en dise plus là dessus, à part la soustraction je ne voit pas vraiment comment peu s'appliquer le debuff.Doulbousiouf wrote:B la reponse est tres simple ... dans le shift + i on vois les % de debuff de base du sort mais le resultat une fois appliqué est bien plus compliqué qu'une simple soustraction au total des resists ...
Alors là .... Franchement je vois pas comment t'a pu augmenter ton craft d'empennage à 1080 (tu dois avoir pas loin de 1100 puisque tu verra bientot les legendaires en bleuaucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune![]()
aucune astuce, j'ai monté mon craft à 1070 en faisant des arcs longs qui sont les derniers à te donner des points (comme les torses des armuriers ou les derniers reactifs de l'alchimiste) ... aprés je prends les ingrédients demandés... je fail une ou deux fois et j'ai ainsi faire des arcs légendaires... Kro qui a un peu moins que moi a essayé et il a perdu le loot et des ingrédients, mais jamais ça a été infaisable. Mon craft est maintenant de 1071 dans cinq domaines. Ma proposition est de vous faire bénéficier d'un prix avantageux - et un gain de temps appréciable- en me fournissant le loot en échange. Je vois pas où est le malaise, jsuis le plus ancien empenneur avec Kro, et Stradi se fera un plaisir d'en faire autant pour les armes. C'est donnant donnant dans l'intérêt de tous. Aucune obligation de bénéficier de mes services et je met mes compétences au service des autres. Je n'ai rien a ajouter.eowind wrote:Alors là .... Franchement je vois pas comment t'a pu augmenter ton craft d'empennage à 1080 (tu dois avoir pas loin de 1100 puisque tu verra bientot les legendaires en bleuaucun problême pour faire les arc/batons légendaires.. donnez vos loots, je vous fait vos armes légendaires (batons/arcs & toute arme) pour pas cher...(juste le temps de voir les armes légendaires bleues ^^ ça ne durera qu'un temps) 1.5 pp pour votre contribution aux apprentissages de nos crafteurs... Chez les LAL on demande toujours la Lune![]()
)
je suis moi meme legendaire (1044) et je connais d'autre joueur legendaire qui connaisse le meme pb que moi .
Si tu pourrai nous donner tes astuces pour augmenter le craft sur du bleu chui prenneur!