Maj 02/05/2006 : LiveAmtenael + Mapping
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Quels genres d'abus en fait?Attention, en cas d'abus, vous pouvez être sanctionné par un ban de tout votre compte sur ce canal
Parce que bon entre ceux qui disent que ce n'est qu'un canal d'aide, ceux qui disent que c'est interdit pendant le rvr, que ce n'est pas un canal "foutoir" pour ceux qui s'emmerdent ... enfin on entend tellement de choses dessus que c'est compliqué de faire la différence entre le vrai du faux.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Bien déja un grand bravo
C'est la que on ce rend compte que le serveur n'est pas mort
Mais il ne faudrai pas s'arrèter la et continer a remplir ce monde que vous nous offrer faire en sorte qu'il y est toujour plus de mystère a découvrir toujour plus de contré a explorer
Encore merci et je garde l'espoir que bientot amtenael ne pourra plus ètre mapper telement elle est remplie
C'est la que on ce rend compte que le serveur n'est pas mort
Mais il ne faudrai pas s'arrèter la et continer a remplir ce monde que vous nous offrer faire en sorte qu'il y est toujour plus de mystère a découvrir toujour plus de contré a explorer
Encore merci et je garde l'espoir que bientot amtenael ne pourra plus ètre mapper telement elle est remplie
On peut dire bravo a celui/celle qui ecrit les quetes aussi...Thorgor wrote:On oublie un truc : les premières QUETES \o/
Une MAJ orientée RP à 100 %, roxx des mamans. GG aux mappeurs & admins !
Enfin bref que du bonheur, tout le monde est beau tout le monde est gentil... sauf les LN

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort