Acro a Daoc c'est pas bien xD
re
bah mon frère est comme ça... il à même explosé le clavier de son ordi une manette de playstation 2 et il msoule ^^ alors jvous ferai eds vidéos comme ca si vous voulez :p
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
re
oui mon frère est comme ça, et j'en connais d'autre... mon frère si jlui laisse pas l'ordi quand il le veut il pète son cable et jme fais jeter... vive les enfants gatés pourris qui ont 14ans, et qui ont tous ls droits ^^ moi jme demande quelquefois ou va le monde avec cette jeunesse ^^

re
qi jdis quelquechose a mon frère jme fais jeter par mes parents parce que son psy très intelligent a dit a mes parents "laissez le faire tout ce qu'il veut" ... et donc c'est moi qui ramasse pour lui, et en un an il s'est fait renvoyé de trois collèges et mes parents disent "amuses toi bien aujourd'hui" ... enfin tout ça pour dire si jdeviens comme lui ou le goss de la vidéo jme suicide mon Syde ^^

C'est le psy qui faut enfermer, ton père n'a jamais essayé le "coup de boule " dans les gencives ?qi jdis quelquechose a mon frère jme fais jeter par mes parents parce que son psy très intelligent a dit a mes parents "laissez le faire tout ce qu'il veut" ... et donc c'est moi qui ramasse pour lui, et en un an il s'est fait renvoyé de trois collèges et mes parents disent "amuses toi bien aujourd'hui" ... enfin tout ça pour dire si jdeviens comme lui ou le goss de la vidéo jme suicide mon Syde ^^

Résultat garantie
Non plus sérieusement, se sont tes parents qui doivent se bouger, s'il le laisse faire maintenant, plus tard c'est mort