Acro a Daoc c'est pas bien xD

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Syde
Petit Bill
Discord:

re

Unread post by Syde »

bah mon frère est comme ça... il à même explosé le clavier de son ordi une manette de playstation 2 et il msoule ^^ alors jvous ferai eds vidéos comme ca si vous voulez :p
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Non sérieux ? xD
Image
Syde
Petit Bill
Discord:

re

Unread post by Syde »

oui mon frère est comme ça, et j'en connais d'autre... mon frère si jlui laisse pas l'ordi quand il le veut il pète son cable et jme fais jeter... vive les enfants gatés pourris qui ont 14ans, et qui ont tous ls droits ^^ moi jme demande quelquefois ou va le monde avec cette jeunesse ^^
Image

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Mika
Petit Bill
Discord:

Unread post by Mika »

Bien film nous sa :lol: Mon frère est aussi comme sa :(
flidzs
Maître Absolu
Discord:

Unread post by flidzs »

C'est pas marant si ton frere et comme sa il faut que tu fase quelque chose pour aranger sa deja car sinon sa va empiré dans l'avenir .
Image
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

Tu lui coupe la playstation et le pc
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ca va faire quelque temps que je connais cette histoire, un gars qui jouais vraiment beaucoup a Daoc, ses parents lui ont tout coupé, le lendemain il leur as mis le couteau sous la gorge. :shock:
Image
Syde
Petit Bill
Discord:

re

Unread post by Syde »

qi jdis quelquechose a mon frère jme fais jeter par mes parents parce que son psy très intelligent a dit a mes parents "laissez le faire tout ce qu'il veut" ... et donc c'est moi qui ramasse pour lui, et en un an il s'est fait renvoyé de trois collèges et mes parents disent "amuses toi bien aujourd'hui" ... enfin tout ça pour dire si jdeviens comme lui ou le goss de la vidéo jme suicide mon Syde ^^
Image

Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

J'espère que ton frère n'est pas sur Amte. x)
Image
ylvio
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by ylvio »

qi jdis quelquechose a mon frère jme fais jeter par mes parents parce que son psy très intelligent a dit a mes parents "laissez le faire tout ce qu'il veut" ... et donc c'est moi qui ramasse pour lui, et en un an il s'est fait renvoyé de trois collèges et mes parents disent "amuses toi bien aujourd'hui" ... enfin tout ça pour dire si jdeviens comme lui ou le goss de la vidéo jme suicide mon Syde ^^
C'est le psy qui faut enfermer, ton père n'a jamais essayé le "coup de boule " dans les gencives ? :couteau:

Résultat garantie

Non plus sérieusement, se sont tes parents qui doivent se bouger, s'il le laisse faire maintenant, plus tard c'est mort
Image
Trevors
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Trevors »

a 14 ans c'est l'age de l'adolescence, il peut encore faire sa vie :)
pignetos
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by pignetos »

J'aimerai pas lui préter mon PC :lol:
Drassiin
Billou
Discord:

Unread post by Drassiin »

Ha bah moi je Fk plus^^imagine le mec en face il se blesse comme son perso :( Non mais sérieu moi je pensais pas que certain pouvais en arriver ici ou meme s'oublier à cause d'un jeu, c'est fou ça.

ps: c'est quoi le métier de son psy à ton frère?^^
Drassiin est mort....que Dieu est son ame...
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

deux baffes dans sa gueule, les jeunes qui n'ont jamais eu de rouste c'est pas bon lol

une bonne rouste ca calme... et ca forge le caractere

:lol:
Lebowsky
Lebowsky
Dieu
Discord:

Unread post by Lebowsky »

ah oui regardez celle la aussi

http://www.abrutis.com/video.php?id=1261

vive les Snipers Campers :lol:
Lebowsky
Post Reply