Bouletisme de Kanibal

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Si t'as bien lu mon post, tu te rendras compte que je ne t'accuses de rien et qu'au contaire je dis que je n'ai rien à te reprocher.

Voilà ce que je dis 2 posts plus haut.
"Ce que je retiens de positif dans cette histoire et que Kannibal n'est pas revenu à la charge, ce qui me laisse croire qu'il n'est pas si mauvais que ça. "

Et voilà ce que je dis 5 posts plus haut.

"Quant aux autres, arrêtez de le provoquer. La provocation n'est pas une attitude trés intelligente non plus.

Pour ma part, j'aurais envie de laisser une dernière chance à Kannibal."

Alors, est-ce que tu crois que je veux t'enfoncer ???

Salutations
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

mdr

Unread post by Canibal Corpse »

d'un certain cote oui pareceque va pas me dire que de raconter que je vous ai attaquer alors que je faisai mumuse avec ma crossbow qua enlever un truc infime de vie a ta college c'est VRAIMENT surpuissant comme attaque !!! style jallai revenir a la charge , traite moi e mufle pendant que t'y es MDR
Image
Image
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense rien de mal sur ton compte.

L'exemple de l'attaque, c'étais juste pour montrer à ceux qui veulent delete ton compte, que lors de cette fameuse attaque (je ne savais pas que tu connaissais Aquilaris) tu avais eu une attitude correct.

Salutations.
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

ok

okay bah dans ce cas c'est moi qui doit m'escuser passe un bonne journe et n'oubliez pas....LE DIEU DE L'XP EST AVEC VOUS :twisted:
Image
Image
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yaugzebul »

Stop c'est fini les enfantillages ? Vous êtes pas malin, c'est tout t'avais cas le dire en local que tu faisais un test ça aurait evité toutes confusions.

Bon point barre, ça devient lourd dingue des topic de ce genre. Reglez ça ig mais pas sur le fofo.
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

je me justifie juste , je serais jamais allez en parler pour un autre raison sur le forum...
est ce mal de se defendre ??? non je ne crois pas alors yaugzebul tes propos de saint homme sont déplacés.
Image
Image
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Canibal Corpse wrote:est ce mal de se defendre ???
A t'en croire t'as jamais rien fait , c'etait pour rire, c'etait juste un test, IG tu insultes les gens, ici tu recommence et les post partent ne Troll, je te conseille de te faire oublier et de la fermer, comme je te l'ai deja dis je ne pense pas que tu sois réellement mauvais mais plutot un peu "gamin" alors pitié fais toi oublier c'est la meilleur chose pour toi.
Traskelion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Traskelion »

toi aussi tu devrai te faire oublier ...

bon verrouiller ce post svp
Locked