Si t'as bien lu mon post, tu te rendras compte que je ne t'accuses de rien et qu'au contaire je dis que je n'ai rien à te reprocher.
Voilà ce que je dis 2 posts plus haut.
"Ce que je retiens de positif dans cette histoire et que Kannibal n'est pas revenu à la charge, ce qui me laisse croire qu'il n'est pas si mauvais que ça. "
Et voilà ce que je dis 5 posts plus haut.
"Quant aux autres, arrêtez de le provoquer. La provocation n'est pas une attitude trés intelligente non plus.
Pour ma part, j'aurais envie de laisser une dernière chance à Kannibal."
Alors, est-ce que tu crois que je veux t'enfoncer ???
Salutations
Bouletisme de Kanibal
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
mdr
d'un certain cote oui pareceque va pas me dire que de raconter que je vous ai attaquer alors que je faisai mumuse avec ma crossbow qua enlever un truc infime de vie a ta college c'est VRAIMENT surpuissant comme attaque !!! style jallai revenir a la charge , traite moi e mufle pendant que t'y es MDR
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
ok
okay bah dans ce cas c'est moi qui doit m'escuser passe un bonne journe et n'oubliez pas....LE DIEU DE L'XP EST AVEC VOUS 

- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
A t'en croire t'as jamais rien fait , c'etait pour rire, c'etait juste un test, IG tu insultes les gens, ici tu recommence et les post partent ne Troll, je te conseille de te faire oublier et de la fermer, comme je te l'ai deja dis je ne pense pas que tu sois réellement mauvais mais plutot un peu "gamin" alors pitié fais toi oublier c'est la meilleur chose pour toi.Canibal Corpse wrote:est ce mal de se defendre ???
-
- Maître Absolu
- Discord: