Pas d'empereur, pas de gardes... tu me suis toujours ?par contre reconnaître l'aide apportée par les gardes est totalement différente du fait de reconnaître l'empereur et son pouvoir
Donc même le dernier des trolls (expression midgardienne

Si j'ai réagi au post c'est que logiquement la horde doit avoir connaissance (même vague) de l'Empereur qu'elle l'ignore ou pas c'est son choix. Pour peut-être plus très longtemps mais pour le moment c'est le cas...Les membres de la Horde n'ont à l'origine rien contre cet empereur et contre sa garde. Au contraire, il apporte une aide (garde près du fort et du village) non négligeable à la Horde pour protéger les terres midgardiennes.
Je disais juste que de dire que l'on ne connaît pas l'Empire et l'Empereur (ne serait ce que par la présence des gardes) est soit un pur mensonge volontaire (et alors on évite de se contredire 8 fois dans ses propres paroles), sauf si le gars est jamais sorti de ses montagnes de midgard (un seul d'entre vous ne serait JAMAIS allé à avalon ? sauf le petit level qu'on vient de créer)
Reste que ton attitude montre bien le problème actuel de la plupart des joueurs. Ils sont CONTRE l'Empire sans même savoir ce que c'est. D'ailleurs dans DAOC c'est facile d'être contre, suffit de /rel quand t'es mort et de revenir comme un bourrin. Même une petite guilde qui se fait massacrer 2000 fois peut se permettre de se foutre ouvertement de la gueule des autres et ne jamais se soumettre ou s'enfuir. J'espère que ça va changer et que cette mentalité débile de roxor pourra disparaître... même s'il faudra pour cela utiliser de gros moyens.la horde reconnaît l'aide des gardes mais ne reconnaîtra jamais l'empereur (et l'idée saugrenue que Midgard lui appartienne)
Et l'idée saugrenue ou non que Midgard appartienne potentiellement à l'Empereur ne dépend pas de toi, mais de ce qui sera décidé par le BG et de ce à quoi tu devras te plier (et si tu dis que tu es rebelle, que tu n'acceptes pas et tout et tout, les Gm ont de quoi te pousser à accepter... même si j'espère nous n'en arriverons pas là).
Rappelons une chose. Nous jouons sur un serveur, qui a des règles. Le serveur est géré par des maîtres du jeu, qui cadrent le jeu et l'on se doit de jouer dans le cadre. A nous tous de faire en sorte qu'à la fois le cadre proposé ne foute pas tout en l'air ce qui est joué IG mais que les joueurs IG soient prêts à coopérer et faire des concessions. Ca marche des deux côtés.
Ca va évoluer, on nous l'a promis.
Alors essayons de faire des efforts de tous les côtés.