Hermès wrote:Je viens de finalement lire le BG. Je vais faire un rapide rapport.

Le roi Arthur n'a rien à voir avec notre monde.

Amtenaël est une planète, vous ne pouvez y "arriver" à moins d'être des extra-terrestres.

La référence à "dieu" me semble chrétienne, mais ce n'est peut-être pas le cas. J'ose l'espérer.

Plutôt bien écrit en général, j'aime les tournures de phrases.

Ne pas citer ses sources quand on en a, say mal.
Accidentellement,
Premièrement, Merci!
Je vais essayer de rebondir sur quelques trucs.
L'argument: Amtenael est une planéte, alors celle la, j'ai du la zapper du BG d'amte, et de plus, je trouve ça stupide, je sait pas si tu te rend compte le degrés d'inclinaison que ça représenterai une si petite boule, scientifiquement... (désolé mais ça me fait rire).
Nombres de BG, empreintent cette voie d'etre venus de terres lointaines.
Le Roi Arthur, on à rien préciser à son égard, si ce n'est qu'Arthur est un nom de Roi correct. C'est pour cela qu'il a était choisi.
Je fais un rapide topo selon le BG du chemin des templiers pour que ce soit claire dans la téte de tout le monde:

terres lointaines (service rendu dans plusieurs royaumes)

terres lointaines sous la gouverne d'un roi du nom d'arthur

désert d'atlantis. (rencontre avec le spectre du mal)

Amtenael.
Pour l'allusion au christianisme, je croit que c'est je cite: "le Saint Pere" qui ta mit la puce à l'oreille. Bien entendu on a jamais parler de christianisme. On fait allusion au grand prétre dans l'eglise de Camelot. (le genre d'aigle sur pattes...)
Pour les sources: Soprano est l'un des créateurs des templiers noirs sur les autres serveurs, avec Odah et d'autres... Et on a essayer de remanier ensemble pour qu'il soit en accord avec le BG d'amte. Ca à était expliqué maintes et maintes fois au travers du post. Rien que tu leve les yeux de trois post.
Et y a un mot qui me chagrine c'est le mot de la fin. C'est quoi ça: "accidentellement"?
Je voit des guildes qui se créé en trois jours avec un Bg pourri, des fautes pleins aux armoires (désolé pour l'abalgame,mais ça me trou le *** légerement) , nous ça fait deux semaines que le Bg est posté, qu'on essayer de contacter les Gm pour la créé, et certes le Bg n'est pas parfait!
Mais on a je pense une certaine originalité dans le Bg, et une sacré dose de motivation.
Ca veut dire quoi accidentellement?
Désolé j'ai pas le sens de l'implicite, et je le prend plutot mal.
Si tu n'approuve pas le Bg dit le clairement.