Nouveau Joueurs
Nouveau Joueurs
Voilà je suis nouveau sur ce server ... j'ai tester pendant 1semaine et j'aime bien , j'aimerais dire GG pour ma première fois au GM , Admin et mapeur un grand GG pour ce beau travaille.
Kody [Kobold] Shaman
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
CoocooCaBandoku ! 
CaSoisLaBienvenueParmiNousSisi !
CaPuissesTuTeSentirATonAiseIciEtYProspérerHihihi ! ^^
<repart>

CaSoisLaBienvenueParmiNousSisi !

CaPuissesTuTeSentirATonAiseIciEtYProspérerHihihi ! ^^
<repart>
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
-
- Maître Absolu
- Discord:
Merci a vous pour cette aceuille , ce server est vraiment génial !!! j'ai vu les bg des guildes qui se trouve sur ce server , je vais demander un test de " rp " pour rentré dans les assasins de l'ombre.Jaimerais demander sur quelqu'un peux m'apprendre a parler le language des kobolds ... merci d'avance
Kody [Kobold] Shaman
re
CaBonjourCaToiKobold!CaTeSouhaiteLaBienvenueChezCaNous!CaEspèreCroiserCaToiBientot,CaAimerRencontrerKobolds!
/em salue et repars dans l'ombre
/em salue et repars dans l'ombre
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O