[PJ]Duels à risques
-
- Maître Absolu
- Discord:
Faudrez organisé des périodes de duels dans une arene comme dirait Asenar.
Genre du 12 au 15 on a le droit d'aller duel dans l'arene (et pas autre part).
Si 2 personnes ou plus duel hors de ces dates ou hors de l'arene , les gardes peuvent intervenir.
Il y aurait 1 voir 2 fois par moi ou on ouvrirai l'arene quelques jours.
(par contre on gagnerai des pts de royaumes quand une personne gagne sinon ou est l'utilité de dueler ? prouver que tu es le type le plus roxxor ?
Et puis meme , c'est deja assez difficile (je trouve) de monter de rang avec les duels)
Voila ma vision des choses.
Genre du 12 au 15 on a le droit d'aller duel dans l'arene (et pas autre part).
Si 2 personnes ou plus duel hors de ces dates ou hors de l'arene , les gardes peuvent intervenir.
Il y aurait 1 voir 2 fois par moi ou on ouvrirai l'arene quelques jours.
(par contre on gagnerai des pts de royaumes quand une personne gagne sinon ou est l'utilité de dueler ? prouver que tu es le type le plus roxxor ?
Et puis meme , c'est deja assez difficile (je trouve) de monter de rang avec les duels)
Voila ma vision des choses.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
-
- Maître Absolu
- Discord:
Marre qu'on déforme tout mes propos.
Organiser, entre ceux qui veulent dueller, pas les autres (donc invitez pas les garde si c'est interdit).
Du moment que les gardes ne sont pas au courant, tout est permis... pas vu pas pris comme on dit.
Prenez un peu vos responsabilités et arretez d'attendre qu'on vous mache tout le travail.. Vous voulez faire quelquechose, ben faites le!
Organiser, entre ceux qui veulent dueller, pas les autres (donc invitez pas les garde si c'est interdit).
Du moment que les gardes ne sont pas au courant, tout est permis... pas vu pas pris comme on dit.
Prenez un peu vos responsabilités et arretez d'attendre qu'on vous mache tout le travail.. Vous voulez faire quelquechose, ben faites le!
Pas pu m'empêcher de relever: comment ils font pour se battre sans équipement? Et si l'arbitre décidait de partir avec l'équipement maintenant que les adversaires sont à poil?Asenar Lunin wrote:ouai, ou sinon ils donnent chacun leur équipement a l'arbitre, et celui ci rend le tout au vainqueur a la fin :p

Bon ben si vous voulez organiser des duels de ce genre avec arbitre prévenez moi

L'idée des paris moi je pense que sa peut le faire^^
Mais pour le coup du jte donne tout... a imaginer qu'un gars perde ce genre de duel..hop il ouvre la fenetre de trade et vous croyez vraiment qu'il va ous filer ses capes des dechu et autres equipements abusé? je pense pas...
Par contre le coup du chacun donne un item a l'arbitre sa peux etre envisageable a condition que l'item en question ai un seuil de valeur minimal, genre par exemple chacun file un item de valeur arrivant au moin a 20po ce qui n'est pas exorbitant et sa fait plaisir a tlm( enfin ce n'est que mon avis^^)
D'un salut juste...
Mais pour le coup du jte donne tout... a imaginer qu'un gars perde ce genre de duel..hop il ouvre la fenetre de trade et vous croyez vraiment qu'il va ous filer ses capes des dechu et autres equipements abusé? je pense pas...
Par contre le coup du chacun donne un item a l'arbitre sa peux etre envisageable a condition que l'item en question ai un seuil de valeur minimal, genre par exemple chacun file un item de valeur arrivant au moin a 20po ce qui n'est pas exorbitant et sa fait plaisir a tlm( enfin ce n'est que mon avis^^)

D'un salut juste...
re
Ouep parier sur les duels, avec un gars qui prend un petit pourcentage et qui donne son avis, tant contre lui et tout et tout ^_^ et comme ça on pourra truquer les combats et par ici la monnaie xD
Bah quoi... c'est vrai y'a pas que des gens honnetes partout ^_^ vive les vilains fraudeurs, voleurs et magouilleurs RP xD
Bah quoi... c'est vrai y'a pas que des gens honnetes partout ^_^ vive les vilains fraudeurs, voleurs et magouilleurs RP xD
Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O