Pour m'avoir permis de jouer une histoire que j'avais écrit

Pour m'etre rendu compte que tout le monde n'aimait pas l'histoire que j'avais écrit

Pour avoir rencontré des gens super, qui m'ont permis d'élargir ma facon de voir

Pour tout les coups que je me suis pris dans la tronche ! ( hé oui, vous saviez pas que j'aimais ca hein ?

)

Pour ma guilde que j'ai crée au niveau 12.

Pour les magnifiques réunions du gouffre

Pour les magnifiques batailles, les merveilleuses victoires et les cuisants échecs.

Pour les crises de nerfs ( ho oui, j'en ai eu et pas qu'un peu )

Pour les centaines de personnes qui doivent détester mon perso

Pour les projets futur, l'espoir, l'ambition.

Pour la lecon d'humilité

Pour avoir aiguisé quelques sens ( ceux qui savent comprendront)

Pour le fait que je ne suis que level 45 et que j'ai vue presque les premiers jours du serveur. ( 20 connecté c'était la fete à l'époque )

Pour ceux qui m'ont aidé, qui m'ont fait confiance ( hélas, j'en ai décu aussi )

Pour mes énnemis de toujours que je n'oublis pas ! ( Terminator 4, le retour )

Pour mes missions impossible ! ( c'était pas mal l'époque james bond avec mission infiltrage

)

Pour les émotions que j'ai pu avoir, parfois triste.

Pour tout ! les joueurs, les gens, le monde, le reve, l'histoire, le voyage, l'amitier, l'entente, la colere, la joie, la bonne humeur, la tristesse... La vie ! enfin... Tout ca grace à vous.
Ps : Ellion, ca te dirai de revoir Theodene ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.