Diminuer le nbre de Points de Vie
Diminuer le nbre de Points de Vie
Toujours dans l'optique de rendre plus réaliste le jeux, on pourrait diviser par deux le nombre de points de vie, comme ca un coup d'épée serait beaucoup plus grave! Il faudrais aussi diviser par deux celui des mobs, le seul inconvégniant serait que les classe qui peuvent attaquer a distance serait avantagées..

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
-
- Dieu
- Discord:
Un protecteur a toujours servit a rien. :p:p:p:p:p:p:pGaldenos wrote:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es fada toi ....
En gros un Protecteur servirais plus a rien :s....
Tu veux ma mort
![]()
t'as fumé ou bu quoi avant d'ecrire ça ??![]()
Par contre pour le thane est ses instant ouai...
J'avous le jeu serai déséquilibré, trop de gens iront rerrols des scout ranger ...
Le server perdrait de la diversité...
Mais niveau rp je dois admettre que cette idée doit etre encore plus approfondi.

Midgy Runemaster 5L2 18%
c'est n'importe quoi je trouve ....
Le principe du tank c'est de pouvoir encaisser a mort .... (je parle des vrais tank.... pas des trucs genre Thane)
Si tu lui retire ca, autant supprimer les classes Tank genre mecro, proto et armsman. Car alors elles serviront plus a rien.
Le principe du tank c'est de pouvoir encaisser a mort .... (je parle des vrais tank.... pas des trucs genre Thane)
Si tu lui retire ca, autant supprimer les classes Tank genre mecro, proto et armsman. Car alors elles serviront plus a rien.
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Le merco n'est pas dans la categorie des tanks lourds (Armsman, Hero, Warrior), c'est au contraire, un dommage dealeur. Ca tank d'ailleurs moins bien qu'un Thane.c'est n'importe quoi je trouve ....
autant pour moi concernant le Merco...
mais n'empeche qu'il faut etre fou ou pas jouer de Tank pour proposer ca oO... Ou sinon pas comprendre le principe d'un tank lourd..
PS : Ilnus ce soir connecte toi histoire que je te fasse comprendre certaines choses....
mais n'empeche qu'il faut etre fou ou pas jouer de Tank pour proposer ca oO... Ou sinon pas comprendre le principe d'un tank lourd..
PS : Ilnus ce soir connecte toi histoire que je te fasse comprendre certaines choses....
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

-
- Maître Absolu
- Discord:
puis les classes fufu seraient avantagées... elles peuvent deja os les moins fort et les mages... alors si en plus elles os les tanks :/

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."