The elder scolls 4 oblivion
dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!dépeche toi!!!

Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.
d'accord je vais ce que je peut mais la actuellement je suis en cours alors je ne peut rien faire !
mais je vous previent la video ne sera pas une representation fidèle de la qualité graphique que l'on peut avoir dans le jeu car c'est filmer avec un logiciel un peu comme FRAPS, ce logiciel s'apelle GAME CAM, il est complet et asser simple d'utilisation mais ne prend pas les sons, alors j'ai été obliger de faire un montage pour mettre le son !
mais je vous previent la video ne sera pas une representation fidèle de la qualité graphique que l'on peut avoir dans le jeu car c'est filmer avec un logiciel un peu comme FRAPS, ce logiciel s'apelle GAME CAM, il est complet et asser simple d'utilisation mais ne prend pas les sons, alors j'ai été obliger de faire un montage pour mettre le son !
Pour le jeu si un amis à vous là vous prennez ensuite le crack et tout bénnef... Si votre pc est une grosse niouch, alors télécharger Olblivion (google powa) sa met tout au plus bas... Sa suxx mais bon:D
Voila un tit screen de Lucien Delachance qui c'est fait... Crever

Voila un tit screen de Lucien Delachance qui c'est fait... Crever

Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
Mouai ils annoncaient LE grand nouveau Elder Scroll ... Mais ça n'a pas été à la hauteur à mon avis. La quète principale est légèrement plate et prévisible. Et le reste (Voleurs, Mages, Arène) pas terrible non plus : très répétitif.
La seule guilde qui' m'a un peu accrochée c'est bien la confrérie noire
Enfin ca reste très beau et très petit comme univers par rapport à Morrowind et DaggerFall sans compter la croix de direction qui rend le jeu vraiment trop facile, sans doute à cause de la conversion vers la Xbox ...
La seule guilde qui' m'a un peu accrochée c'est bien la confrérie noire

Enfin ca reste très beau et très petit comme univers par rapport à Morrowind et DaggerFall sans compter la croix de direction qui rend le jeu vraiment trop facile, sans doute à cause de la conversion vers la Xbox ...