Et pourquoi ne pas faire une porte cassable au fort ?
Et pourquoi ne pas faire une porte cassable au fort ?
Voila cela fait depuis très peu de temps que je rvr .
Je me demandais pourquoi ne pas mettre un porte avec par exemple 500 points de vie (ou moins aussi) à la porte du lord plutot cela permettrait peut etre aux assiégés le temps d'un (très ) court instant de voir venir les ennemis
arriver et préparer ainsi une défense et ainsi de prendre vraiment le fort et d'avoir un avantage sur les attaquants .
Il faudrait aussi que la porte "laisse filtrer" les personnes qui ont le fort afin qu'ils puissent se mettre à l'abri
Amicalement
Antalya
Je me demandais pourquoi ne pas mettre un porte avec par exemple 500 points de vie (ou moins aussi) à la porte du lord plutot cela permettrait peut etre aux assiégés le temps d'un (très ) court instant de voir venir les ennemis
arriver et préparer ainsi une défense et ainsi de prendre vraiment le fort et d'avoir un avantage sur les attaquants .
Il faudrait aussi que la porte "laisse filtrer" les personnes qui ont le fort afin qu'ils puissent se mettre à l'abri
Amicalement
Antalya
Antalya <Ranger> 4X Paused 2LX
Nuidese <Barde> 3X Up
Nuidese <Barde> 3X Up
Faudrait implanter alors "Climb Walls", la compétence des furtifs pour escalader certains murs 
Et puis d'un coté le royaume qui tient le fort c'est souvent le plus fort, alors si on mets une porte cassable il sera encore plus avantagé vu qu'il faudra la casser cette porte...
Moi je pense qu'il vaut mieux attendre l'arrivée des armes de siège avant de faire ça

Et puis d'un coté le royaume qui tient le fort c'est souvent le plus fort, alors si on mets une porte cassable il sera encore plus avantagé vu qu'il faudra la casser cette porte...
Moi je pense qu'il vaut mieux attendre l'arrivée des armes de siège avant de faire ça

Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.
Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
mettre une porte cassable voudrait aussi dire implanter les armes de siege..., les ML 10 des fufu, les arc a bonus sur armes de siege... le chaudron d'huile chaude au dessus du battant...
Bref tout un bins a coter pour equilibrer le jeux je pense... tout ça pour une porte...
[hironie]
Bref tout un bins a coter pour equilibrer le jeux je pense... tout ça pour une porte...
[hironie]
Last edited by coxwen on 17 May 2006, 13:19, edited 1 time in total.

Tout est beau si c'est "Vue de dos"!
Game Master: Crepuscul: Esprit Majeur de la Mort
une porte de fort qu'il faut détruire pour entrer ne nécessite pas les MLs ni les compétences des fufus, quoi que c'est presque indissociable qu'ils puissent monter aux murs...
En tout cas, les portes de forts apparurent bien avant les MLS et les armes à bonus sur les armes de siège. C'est peut-être une volonté des admins de ne pas mettre ce genre de choses. L'équilibre est peut-être plus stable ainsi.
Mais quoi de plus drôle de voir des pauvres gus s'échiner sur les portes et de balancer DD/flèches/DOT des remparts pendant qu'il essaient de percer les planches avec leurs canifs
En tout cas, les portes de forts apparurent bien avant les MLS et les armes à bonus sur les armes de siège. C'est peut-être une volonté des admins de ne pas mettre ce genre de choses. L'équilibre est peut-être plus stable ainsi.
Mais quoi de plus drôle de voir des pauvres gus s'échiner sur les portes et de balancer DD/flèches/DOT des remparts pendant qu'il essaient de percer les planches avec leurs canifs

-
- Maître Absolu
- Discord:
re
porte cassable ouep idée interessante, comme ça Midgard se fera roxxé encore plus facilement :p on à tellement l'habitude maintenant qu'on commence à prendre braemar alors ouep l'idée de la porte ça serait aps mal, ça permettrait de zoner la porte et tout tuer super vite 

Troll qui roule n'amasse pas mousse!!

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O

arcanisation armure pour 1pp250po4pa5copper (arca 1006+) Envoyez un mp avec votre commande :O
Ouais, mais comme l'a dit syde si on peut les zoner, bah ceux au dessus ou dessous prendront les dégats, déja en temps normal un type qui pointe le bout de son nez au lord et se fait dot en fait profiter ses keupins du dessous ^^

Claos, Swan, Beck, Cidds, Ghirkyn, Vince, Lokityr, Drums : All midgard

Merci qui ?! merci kiwy !