J'ai pu constaté que plusieurs forum n'etaient plus utilisés depuis un moment, à savoir :
- HDW
- LDC
- AI
J'aimerai savoir si les guildes existent encore, ou si les forum doivent etre purgés (si la guilde n'existe plus). Si vous connaissez un survivant de ces 3 guildes, faites passer le message, merci
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
Pour la horde du Walhalla, nous avons notre propre forum privé et nous ne nous servons pas (plus) de celui d'Amtenael (enfin, il est préférable d'attendre confirmation des dirigeants).
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la LégionNoire.
Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.) Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre GMA: ? GMT: ?
les GDL non plus n'existent plus je crois. Il y a un post récent car quelqu'un voulait recréer le truc mais ça avait pas été accepté par je sais plus qui (pas un GdL car il leur avait demandé leur avis avant)
Asenar Lunin, furtif..., Encyclopédie
Furtif, mais moins..