Quelques idées à la Oblivion !

:idea: Proposez vos idées !
Takaryo
Gros Nioubi
Discord:

Quelques idées à la Oblivion !

Unread post by Takaryo »

Mes idées seraient si vous connaissez bien le jeu Morrowind et plus récemment Oblivion, d'avoir la possibilité de choisir toute sortes de competense ou/et d' avoir à choisir lors de la création de son perso, un signe astrologique par exemple qui donnerait un caractere et donc 2 et 3 pouvoir reservé au signe choisit.

Ile serait bien d'avoir, en plus des classes, le maximum de choix du coté des pouvoirs (magie) quand l'on ait des points à deposer, ce qui par exemples, nous differencerait de nos comperes car chaques classes se ressemblent puis ont à peu près tous les memes competenses.

ils serait bien que l'on puisse gagner des sorts en faisant des quetes, que l'on vienne d'une classe de combat, magie ou discretion et de démocratiser bien plus les objets magiques tel que les armes, armures et ts ce qui va avec (anneaux, amulet)

je dis cela pour dire qu' on sera beaucoup plus different meme si on est de la meme race et classe, avec chacun un pouvoir, une capacitée ou un sort :D

voilà voilà dite ce que vs en pensez de ces quelques ptites directions pr avoir le max de choix :)
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Bonne idée mais...

On pourrait aussi coder entièrement un nouveau jeu^^

Sinon, ça me rappelle UO un peu légerement quand meme^^.

Morrowind à l'avantage de n'etre qu'en solo, ce qui facilite un peu les choses ^^
Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Je doute que, tout ce que tu nous propose soit à la porté du serveur. Comme les sorts avec les quêtes. :wink:
Image
Takaryo
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Takaryo »

:) oui je m'en doutais un peu ms c'est surtout pour que l'on ait un personnage à la sortie UNIQUE car j'en suis sûr, 6 paladins sur 10 ont les memes capacité et ce sont les armes et armures qui les differencies
Mei
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Mei »

D'autres MMORPGs proposent ce genre de choses, mais chaque jeu a sa règle, son gameplay.
Il faut savoir que les classes de DAoC sont faites pour maintenir un équilibre constant entre les royaumes et les joueurs (c'est pour ça que Mythic a nerfé/ubbé certaines classes). D'autres freeshards ont essayé des persos à leur sauce, et ça n'a pas marché. On ne peut pas non plus modifier le client, mais on peut améliorer certaines choses.
10 paloufs? ça peut faire 10 façons de jouer différentes, 10 histoires différentes, etc.
C'est sur, j'aimerais bien avoir un skin particulier, un petit sort de rien du tout, mais je reste une Finelame, orpheline de mes trois abilités qui font la spécialité de mon perso. Mais on compense, autrement... :D
Image
Image
Post Reply