Changement d'armure
Changement d'armure
J'ai repensé à Baldur's Gate et je me suis dit: ce serait pas mal de rendre le changement d'armure lorsqu'on est aggro impossible... voila je sais pas si c'est réalisable...
Lintye, Guerrière lvl 50 2L5.
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
Aerye, Nounours lvl 50 1L8
Ehildye, Prêtresse de Hel lvl 44.
The Rak !, Skald lvl 43.
Mid powa ! Ligue anti-moine
dans le meme genre et surement beaucoup plus utilise, empecher les changements en chaine: bouclier/armes à 2 mains ou bouclier/arc...
Je veux pas dire mais expliquez-moi comment vous pouvez passer d'un pavois à une hache de bataille 2 mains en moins de 5 sec! (1 fois ok on jette le boubou mais pour la suite c'est un peu abusé non?)
Je veux pas dire mais expliquez-moi comment vous pouvez passer d'un pavois à une hache de bataille 2 mains en moins de 5 sec! (1 fois ok on jette le boubou mais pour la suite c'est un peu abusé non?)
Fenrys, CdA, Grand maître ALCHIMISTE (1100+) ; Ryfens, CdA ; Fidin, CdA ; Arnoor, Faucheur indépendant, Ent farouche défenseur des plantes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
c'est daoc qui permet ca. C'est peut etre pas rp ou logique mais ca fait parti du jeu.Je veux pas dire mais expliquez-moi comment vous pouvez passer d'un pavois à une hache de bataille 2 mains en moins de 5 sec! (1 fois ok on jette le boubou mais pour la suite c'est un peu abusé non?)
Comme pouvoir nager avec son armure, pouvoir sprinter en plate, pouvoir monter a califourchon sur un cheval alors que tu portes une robe, pouvoir descendre d'un cheval alors que tu as une armure lourde, avoir un carquois avec 8 000 fleches/carreaux, ou pouvoir se trimbaler avec 6 set d'armures complet sur soi, le fait que tous les mobs droppent des sous, le fait meme que les mobs rescucitent une fois mort, pouvoir refourguer 50 fois le meme item a un marchand, il te le prendra tjs au meme prix ... etc, etc ...
des choses pas crédibles yen a vraiment plétore, mais imaginez seulement qu'elles se mettent a disparaitre juste parce ca ne colle pas rp parlant ... bah ca devient strictement injouable.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke