[Vend] Enarcesirb
Mouai.... tu serais ne serait-ce un p'tit peu malin, tu chercherais sur la carte de Darkpeeper et tu te ferais pas repérerTohrin wrote:un loot? Ou est-ce que t'as pu dropper sa?
Bon sinon, ouai trop belle arme.

Last edited by Miyabi on 19 May 2006, 11:20, edited 1 time in total.
-
- Demi-Dieu
- Discord:
Arretez de flood ce post, faites une enchere si vous voulez flood, a la date de la fin de l'enchère le dernier sera obliger de payer
2pp120
2pp120
www.944hp-prod.com

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1

Enchanteur Lvl50, 6L8
Arcaniste légendaire
Ombre lvl 50, 7L2
Ranger lvl 50, 4L1
Druid lvl 47, 4L1
-
- Maître Absolu
- Discord:
Maintenant que Miyabi à dit où ça se trouvait (ou tout comme, un petit tour du coté d'Oceania sur la carte en flash le révèle^^), ça va surement baisser le prix non?
Royalcanin, pour le truc "le dernier sera obligé de payer", Quelqu'un m'a déjà proposé de participer à des enchères pour faire monter les prix exprès (c'était pas pour ce post hein, c'était pour un autre je sais plus qui/quoi, j'ai refusé de toute façon :p ), "obligé de payer" donc non, meme si c'est pas un "coup monté" d'ailleurs, je me demande ce qui peut obliger les gens
Edit pour l'autre: C'est pas parce qu'il y a enchère que les commentaires sont interdits... perso je préfère avoir l'avis de "connaisseurs" avant d'acheter quelquechose
Royalcanin, pour le truc "le dernier sera obligé de payer", Quelqu'un m'a déjà proposé de participer à des enchères pour faire monter les prix exprès (c'était pas pour ce post hein, c'était pour un autre je sais plus qui/quoi, j'ai refusé de toute façon :p ), "obligé de payer" donc non, meme si c'est pas un "coup monté" d'ailleurs, je me demande ce qui peut obliger les gens
Edit pour l'autre: C'est pas parce qu'il y a enchère que les commentaires sont interdits... perso je préfère avoir l'avis de "connaisseurs" avant d'acheter quelquechose

Last edited by Asenar Lunin on 19 May 2006, 18:04, edited 1 time in total.
-
- Petit Bill
- Discord:
-
- Petit Bill
- Discord:
/!\ Rappel /!\
Ceci est une enchère, pas un topic dépotoir.
Les commentaires, on s'en passe facilement.
Merci.
Ceci est une enchère, pas un topic dépotoir.
Les commentaires, on s'en passe facilement.
Merci.
Last edited by benjihunter on 19 May 2006, 18:12, edited 2 times in total.
-
- Petit Bill
- Discord: