Hello, il y avait un lien sur le forum qui proposait de downloader DAOC, malheureusement il me semble que cette technique ne fonctionne pas chez moi, si quelqu'un pouvais m'expliquer...
De plus après explication du cas je viendrais vous aider a traquer RoxoR afin de faire regner l'ordre...
Telecharger le jeu gratuitement est completement illegal, il n'existe pas a ma connaissance de version demo. Utiliser un serveur gratuit ets plus ou moins legal ou en tout cas tolere jusqu'a present car on ne fait qu'emuler la plateforme.
JeannotLapin wrote:Telecharger le jeu gratuitement est completement illegal, il n'existe pas a ma connaissance de version demo. Utiliser un serveur gratuit ets plus ou moins legal ou en tout cas tolere jusqu'a present car on ne fait qu'emuler la plateforme.
ce qui faud pas entendre !!!
bon pour le lapin qui a encore trop mangé de salades voila un lien qui regroupe toute les versions telechargeable et de facon totalement legale http://daoc.goa.com/fr/
( suffit de ce rendre dans la section telechargement )
encore un qui verifi meme pas avant de sortir une connerie ( comme barthes )
Mythic s'est enfin décidé à disribuer gratuitement DAOC..
En voilà une bonne nouvelle.
Pour info, j'aimerais bien savoir depuis quand exactement, car il me semble que le mois dernier, ce téléchargement n'était pas possible!