Ouai c vrai Tigrou a eu un prob de lag.... on s'escuse pour le désagrément
Riza , je te reproche pas vraiment de m'avoir tuer... ca ma surpris , mais ta le droit (tu m'a prévenu qu'en meme ...... j'ai rien capté mais tu ma prévenu lol)
Mais c'est juste la facon dont tu emploi ton "Role Play" qui colle pas avec ce que tu dit partout..... " défenseuse de la nature" blablabla enfin bref...
Je faisais de l'xp tranquille depuis plus de 30 min..... tout comme toi et d'un coup... ca te prend de venger la nature (tu tapais aussi les memes monstre faut préciser

) c'etait des squellettes , ca apparament c'est pas des gentilles bebetes de mere nature.... C'est pour ca que le coup de dire que tu defendais la nature j'ai pas pigé o_O.....
Quand on fait un Role play on le fait jusqu'au bout , et Toi tu t'en sert plus comme alibi plutot qu'autre chose...... (t'avais un joueur pas loin , de l'xp sans risque c'etait tentant ^^)
Dresse une liste des animaux que tu protége , soit plus claire dans ton Rp , et arrete de sortir cette justification bidon de défenseuse de la nature quand tu etripe quelqun...... Cette situation a prouvé que tu ne fait qu'un Pseudo Rp
Quand tu veux tuer un joueur demande un PvP ^^ , j'aurai dit oui chui pas contre
Je suis fairplay d'ahabitude , mais les fourbes ca me gonfle