Wanadoo qui fait des sienne ?
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
ouep c'est les ordis et internet ça... marchent très bien et... pouf marchent plus... c'est juste un changement de quelque chose on sait pas où qui va pas durer trop longtemps 

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
-serveur est en maintenance ou bloqué
-port 10800 est bloqué par un firewall
j'ai désactivé le firewall et je pouvais toujours pas me connecter...
-serveur est en maintenance ou bloqué
-port 10800 est bloqué par un firewall
j'ai désactivé le firewall et je pouvais toujours pas me connecter...

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
- Gros Nioubi
- Discord:
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
C'est plutot rassurant, d'un certain coté, que plusieurs personnes qui sont situées dans la meme zone, rencontrent ce problème : ca prouve que ca vient de votre FAI, et non de votre pc. Appelez la hotline. Je le faisais lorsque j'etais chezWanadoo, et il se trouvait qu'il y avait une maintenance.
Nothing is real

J'ai aussi la Livebox de wanadoo, mais j'ai pas eu le probleme hier.
Mais ca m'arrive quelques fois.
Mais ca m'arrive quelques fois.
Angelis Inirima, Mercenaire 50 RR 6L3. Dioseb, Mercenaire 50 RR 3L0. Agnolis, Prêtre d'arawn 50 \o/ <o> RR 1L7.
Paranos, Sicaire 41 RR 2L5. Vizzine La Douce, Moniale 41 RR 2L5.
Nainbuss Picolini, Mentalist 50 RR 2L5.
Ihssan Inossë, Warrior 50 RR 4L3. Angleane, Prêtre d'odin 49 RR 1L7
Je viens d'essayer la en rentrant ce matin et toujours impossible, ca me fait flipper quand meme car tout le reste marche.
Ca m'étonnerait que ce soit une maintenance, ca parait bizarre que ce soit uniquement pour Amtenael...
Puis téléphoner chez wanadoo pour expliquer qu'absolument tous les autres jeux, la connexion, enfin totu marche à part amtenael, ca me parait tendu, deja que d'habitude ils sont pas trés aware mais là ils vont rien comprendre
Ca m'étonnerait que ce soit une maintenance, ca parait bizarre que ce soit uniquement pour Amtenael...
Puis téléphoner chez wanadoo pour expliquer qu'absolument tous les autres jeux, la connexion, enfin totu marche à part amtenael, ca me parait tendu, deja que d'habitude ils sont pas trés aware mais là ils vont rien comprendre

Troll un jour, Troll Toujours.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Pierre qui roule n'amasse pas mousse.
Si un admin (Malkavien plus precisement) pouvait nous éclairer de ses lanternes en la matière je suis preneur...
Parce que effectivement, TOUS les autres serveurs Daoc fonctionnent normalement, sans aucun probleme de connection (testé avec Daoc portal).Par contre :
- Amtenael avec le lanceur = Port 10800 bloqué
- Amtenael avec Daoc Portal = trois nouvel essai qui se soldent par un "Service indisponible".
PS : et toujours impossible de se connecter sur IRC (Connection time out)
Parce que effectivement, TOUS les autres serveurs Daoc fonctionnent normalement, sans aucun probleme de connection (testé avec Daoc portal).Par contre :
- Amtenael avec le lanceur = Port 10800 bloqué
- Amtenael avec Daoc Portal = trois nouvel essai qui se soldent par un "Service indisponible".
PS : et toujours impossible de se connecter sur IRC (Connection time out)