<La Horde du Walhalla>
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Tu peux essayer des les trouver directement IG c'est la meilleur solution...tu leur demande ou ils sont et tu vas les voirs...ils seront dans midgard je pense.Voila moi aussi je voudrais rentrer dans la horde , je suis koby warrior lvl 12 pour le moment , Horgerhall m'a un peu renseigné et je voudrais savoir quand je pourrais rencontrer Khelly , Hundert ou Krall en rp.
Le fair-play avant tout !
Les membres de la Horde sont, la plupart du temps, effectivement à Midgard Avalon (et non pas sur Atlantis). On les y trouve soit au fort, près des gobelins noirs, ou alors dans les montagnes. Mais s'ils sont dans les montagnes, ils risquent d'être difficiles à trouver.
Rien ne t'empêche de faire un très efficace " who "La Horde" " pour savoir premièrement s'il y en a de connectés, question de ne pas chercher pour rien. La grande majorité des membres de la Horde portent leurs armoiries en permanence. Ceux qui ne le font pas ont des signes... assez distinctifs (o_O) qui les font ressortir un peu de l'ordinaire. (Je n'en ai pas beaucoup en tête, mais la règle est fiable.) De façon générale, si vos intentions sont de rejoindre la Horde, on vous conduira très rapidement à quelqu'un qui peut s'en occuper.
Il suffit d'un minimum de persévérance (ce qui nous prouve bien d'ailleurs que vous ne choisissez pas une guilde au hasard et êtes motivés à rejoindre la Horde) et ça sera rapidement fait.
Rien ne t'empêche de faire un très efficace " who "La Horde" " pour savoir premièrement s'il y en a de connectés, question de ne pas chercher pour rien. La grande majorité des membres de la Horde portent leurs armoiries en permanence. Ceux qui ne le font pas ont des signes... assez distinctifs (o_O) qui les font ressortir un peu de l'ordinaire. (Je n'en ai pas beaucoup en tête, mais la règle est fiable.) De façon générale, si vos intentions sont de rejoindre la Horde, on vous conduira très rapidement à quelqu'un qui peut s'en occuper.
Il suffit d'un minimum de persévérance (ce qui nous prouve bien d'ailleurs que vous ne choisissez pas une guilde au hasard et êtes motivés à rejoindre la Horde) et ça sera rapidement fait.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
La plupart sont habillés en bleu, et certains portent les casque ailés du walhallaLa grande majorité des membres de la Horde portent leurs armoiries en permanence. Ceux qui ne le font pas ont des signes... assez distinctifs (o_O) qui les font ressortir un peu de l'ordinaire. (Je n'en ai pas beaucoup en tête, mais la règle est fiable.)

Le recrutement peut également désormais passer par Ogham, qui est maintenant également chef de la Horde. Je joue relativement souvent, et suis à peu près toujours disposé à une rencontre de recrutement. Je tiens à rappeler que plus vous démontrerez votre motivation réelle à joindre la Horde, mieux vous serez accueillis. Nous ne sommes pas du genre à courir après les recrues. 

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
Rashazen - 50 - Légion Noire
Ogham - 50 - Horde du Walhalla
Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
Heuu voila, n'ayant pas trouver de forum privé de la Horde je voudrais savoir, étant depuis peu ambassadeur des Esprit de Lumière, si vous pouviez me donner le lien vers votre forum personnel...?
Et biensur m'en donner l'acces
Ozelgas, Gardien de Lumière.
Et biensur m'en donner l'acces

Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
-
- Maître Absolu
- Discord:
http://aha.diablo.free.fr/Forum-Horde/index.phpHeuu voila, n'ayant pas trouver de forum privé de la Horde je voudrais savoir, étant depuis peu ambassadeur des Esprit de Lumière, si vous pouviez me donner le lien vers votre forum personnel...?
Et biensur m'en donner l'acces![]()
Inscrit toi et demande gentiment l'accés :p