bonsoir a tous je lance ce sujet car je vais me cree un nouveau personnage et je voulais savoir quelle race et quelle classe choisir pour avoir un personnage 100 pourcent gerer par le serveur.
merci d avance
Balddr lv 19 berserk
Macleod lv 12 paladin
Hassan lv 5 sciaire
recherche de bons personnages
-
- Maître Absolu
- Discord:
Sur ce post tu aura une idee des classes jouables :
http://amtenael.free.fr/viewtopic.php?t=1279
Il n'y a pas de liste plus rescente mais cele la est deja une bonne base.
C'est un serveur Béta test ! il n'est pas complet donc si vous n'avez pas de patience et si vous venez poster des choses comme celle là ... arétez de jouer pendant un certain temps.
Demain sort HL2, eclatez vous dessus pendant quelques semaines t repassez detemps en temps.
Si vous voulez que ca aille plus vite, demander à etre développeur chez DoL et vous comprendrez pourquoi tout l'est pas implanté.
Je te conseil de créer un personnage sur GOA, serveur Fr pour commencer ce sera plus facile à comprendre.
C'est un serveur Béta test ! il n'est pas complet donc si vous n'avez pas de patience et si vous venez poster des choses comme celle là ... arétez de jouer pendant un certain temps.
Demain sort HL2, eclatez vous dessus pendant quelques semaines t repassez detemps en temps.
Si vous voulez que ca aille plus vite, demander à etre développeur chez DoL et vous comprendrez pourquoi tout l'est pas implanté.
Amicalement,
Phoenx.
Phoenx.
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord: