Nous avons été chassés il y a plus d'un milliers de cycles, par notre propre peuple manipulés par des puissances disparues aujourd'hui.
Nous avons fuit plutot que d'ordonner à l'Ordre des Croisés d'Avalon de ce battre contre nos propres citoyens.
Nous avons enfin repris les rennes du continent, en profitant de la confusion provoquée par la bataille qu'on livré Endymion, Erinikis, Erlenfindl, Erzen, Garoniov, Jenesta et Jiukura contre Grinn.
Ceux qui laissaient mourir à petit feu les 3 royaumes ont fait place à l'Empire.
Lors de cette mise en place, nous n'avons pas pu faire de déclaration officielle car nous avions d'autres impératifs.
Ce temps est passé, les choses sont enfin rentrées dans l'ordre, et vous avez déjà pu voir le changement.
Détails HRP/RP/Précisions
-Tout le monde peut faire parti de la "guilde", et même ceux qui n'ont pas le mot <Empire> au dessus de la tête : tout ceux qui se proclament citoyens le seront (même pourquoi pas, des gens de guildes déjà existante

-Les hauts postes sont actuellements innocupés (sauf quelques uns) : c'est justifié rp parlant par le fait qu'ils sont très occupé, des affaires importantes etc...
-Ceux qui "laissaient mourir les royaumes a petit feu" : on ne parle pas des guildes qui ont revendiqué certains royaumes, bien au contraire, mais aux hypothétiques chefs des royaumes (sur le plan politique).
Concernant la politique avec les autres guildes:
-Si possible, travailler avec les OCA et les OBA (dont la hierarchie peut etre ajoutée sur le shéma qui va arriver dès que je l'aurais fini, si ils sont d'accord (sinon je l'enlèverait) )
-Les HdW font du bon travail, a part une aide pour garder les villes et villages sur les terres midgardiennes, la garde n'interviendra probablement jamais chez eux.
-Idem pour les OCH.
Pour ces deux guildes, on espère être compatible. Par exemple l'Empire va probablement vouloir que les HdW soient plus tolérants envers les autres races, moyennant peut etre une contre-partie... (tout cela se passera ig avec des diplomates impériaux, qui ne sous-estimeront bien entendu pas la force de la Horde, des Chevaliers d'Hibernia, etc..

-Les Oréthorniens (ainsi que les Albaroths) sont bien entendu considérés comme des "concurents" mais peu important, et très loin du continent: dans ces conditions, on pourrait même en faire des alliés (comme pour au dessus, à voir entre diplomates pour du commerce ou autre )
La hiérarchie Impériale (Liste non-exhaustive, car personne sait de quoi demain sera fait

(shéma à venir prochainement

Branche principale:
Empereur
A priori, personne ne le jouera, de toute façon trop occupé pour apparaitre en public. Son rôle est évidenent: pouvoir suprème, nul ne conteste ses décisions, etc..Premier homme de l’empire et dieu sur ses terres, l’empereur a le droit de vie et de mort sur tous ses citoyens, et est souvent considéré comme un dieu. Très peu ont le privilège de le rencontrer ou même de le voir. Il fait toutefois des apparitions publiques à l’occasion, pour visiter la population, et démontrer son existence. Solstice Septimus occupe présentemnt le poste d’empereur d’Avalon. Il fait partie de des nombreux empereurs qui se sont succédés au trône d’Avalon. Il est reconnu pour être un empereur droit, qui n’a que peu de tolérance pour le mensonge et la traîtrise. Son règne est reconnu pour avoir été un des meilleurs dans l’histoire d’Amtenael.
Magister:
Equivalent de nos ministres. La guerre, le commerce, la cité, la diplomatie, etc... Les taches sont réparties, la plupart des postes restent à prendre, n'hésitez pasLes huit conseillers de l’empereur, et les seconds placés dans la hiérarchie, les magisters sont les hommes les plus proches de l’empereur. Homme politiques et nobles en totalité, ils forment un groupe d’hommes versés dans la socio-politique et l’économie. L’un de ces huit magister est le Haut-Magister, et est l’homme de confiance premier de l’empereur. Le Haut-Magister de l’empereur Septimus est Vercis Solger, un sarrasin d’une sagesse, dit-on, remarquable.

Conseillers : Qui travaille avec un ou des magisters au dessus d'eux. Roles de haut fonctionnaires. (On en a potentiellement 2 pour l'instant)
Intendants : Un affecté à chaque royaumes, sortes de diplomates (mais les conseillers peuvent aussi jouer ce rôle, sans etre affecté a une partie du territoire en particulier et seulement pour les affaires importantes)
Noblesse : Hommes influents de l'Empire, qui n'ont pas pour autant un pouvoir particulier et bien définit. Le status de noble est acquis par le sang, ou bien par le pouvoir (par exemple la plupart des chefs de guildes seront considérés comme tel, s'ils le souhaitent bien sur, on impose rien

Citoyen : Ils ont des droits et des devoirs qu'ils doivent respecter (c'est à dire les règles du serveur). Jusqu'a preuve du contraire, tout le monde sera au moins considéré citoyen de l'Empire sur le continent d'Avalon (et particulièrement les guildes des apprentis).
Branche secondaires:
1/ Les Archives (branche avec très peu de pouvoirs)
La Grande Archiviste Impériale à beaucoup de droits, encore plus de devoirs. Toutefois, elle n'interfère en rien dans les affaires diplomatique, et rien ne justifie qu'elle le fasse (enfin, meme si elle peut essayer^^).
Elle a avec elle des assistantes pour l'aider dans son travail.
Son boulot est aussi, actuellement en tout cas, de gérer l'Académie: l'acces aux cours est gratuit, mais le droit d'acces au livre ne se fait pas n'importe comment. Elle gère aussi (plus ou moins, et a moitié par délégation) les gens qui travaillent là bas (maitres, enseignants, etc...)
2/ Religion (le haut pretre est "craint" par les conseillers/magisters etc...)
Haut-pretre Nerzok: Bien qu'il ne soit pas senser influer sur la vie politique, il est nettement plus influent auprès de l'Empereur que n'importe lequel de ses Magisters (y compris le Haut Magister). Il faut autorité en matière de religion, connait tout sur tout. Il est très antipathique et "ne se prend pas pour une merde" (on le verra très rarement "disponible" vu que c'est un pnj donc).
Théologien Impérial: Subordoné du haut-pretre, c'est lui qui est appellé pour les missions importantes. Son rôle est(sera) dans un premier temps de contacter les différents prêtres des religions afin de parvenir à un accord pour que tous puissent vivre le plus pacifiquement possible.
En dessous de lui, les chefs de guilde religieuse qui le désirerons (là encore on impose rien, on propose

Buts HRP : S'amuser, faire du ROLEPLAY, de la politique, avec le plus de monde possible.
Buts de l'Empire : La Paix. Un passé sanglant (qui a déjà été dévoilé en partie ig auprès de quelques personnes

J'espère que ceux qui ont lu jusqu'ici l'ont compris: il ne s'agit pas d'une guilde pour faire des GvG mais plutot une guilde fédératrice autour d'un merveilleux élément qui est déjà présent "en apparence" IG.
La plupart des éléments du Background ont été trouvé par ci par là, entre le forum et irc (notamment pour la hiérarchie).
Bien que "Empire", on ne prendra probablement aucune décision pour orienter l'Empire d'une manière ou d'une autre, ordonner à l'armée (les OCA) d'attaquer tel ou tel truc, puisque de toute façon ils ne le feraient pas (le capitaine tient ses ordres du commandant, qui est je crois joué par un GM (ou sinon par personne) mais dans tout les cas ce n'est pas le but de la guilde.
Tout va etre mis en oeuvre pour faire du ROLEPLAY en prenant en compte un max de personne, par exemple faire des accords diplomatique (enfin je sais pas si on peut dire diplomatie dans le cas des guildes), qui sont déjà en place mais qui ne sont simplement pas dit (par exemple il est clair que s'il n'y avait eu aucun accord, les HdW auraient fait qu'une bouchée des Gardes devant le fort^^)
Voilà voilà, merci à tout ceux qui ont lu jusqu'au bout, j'essayerai de faire une meilleure présentation plus tard

EDIT: http://www.amtenael.com/forum/viewtopic.php?t=12406 (Le livre est disponible en intégralité IG, il a déjà été vendu à plus de 50 exemplaires (en rien qu'une semaine entre la foire Hibernienne et l'irl
