Finalement je reviens sur ce que j'ai dis... je remplace "même les Illus n'avaient pas poussé le bouletisme à un tel niveau" par "même les Illus poussent le bouletisme à un tel niveau"... il m'a suffit de lire vos quelques post sur ce topic pour en être convaincu

...
Tient une petite histoire:
Dans une ruelle du village d'Albion, un roturier portant le nom de TaKaTK, en pleine discussion avec le maréchal ferrant se plaignait de l'attitude inconvenante de l'alchimiste Zephyr...
Un Illuminatis qui passait par là, capta quelques bribes de la conversation et s'indigna des propos de TaKaTK, pensant qu'il se moquait de la guilde Illuminatis...
En quelques heures, l'ensemble des Illuminatis étaient au courant du soit disant affront fait à leurs guildes... ils décidèrent de lever une armée et de partir en campagne pour clouer le bec à l'impudent...
Celui-ci fût bien vite retrouvé, l'armée composé de chevalier, mage, hommes en armes s'abatis en un éclair sur le malheureux TaKaTK en criant "Un pour tous.... tous boulets!!!!!!"...

… TaKaTK mourut à la suite de 150 coups d’épée, 75 de lance, 200 flèches, 15 poisons, 360 boltes etc…
Comme quoi, l’histoire est un perpétuel recommencement….
TaKaTK