serveus officiels et version de daoc
serveus officiels et version de daoc
salut tout le monde, voila j'y réfléchie deja depuis qq jours et je pense que je vais me payer un petit abonnement de 3 mois a daoc, mais voila, je n'ai que la version de base, et les extenssions je les ai telechargé par le tutorial qu'il ya sur le site amtenael, et je me demandé si je pourrais jouer sur les serveurs officiel avec ces extenssions telechargé, sachant que je dispose de la toute 1ere version, qui elle est originale !
voila j'espere que vous pourez me repondre, bonne journée !
voila j'espere que vous pourez me repondre, bonne journée !
sebeer wrote:De toute facon, il reviendra vite sur amté l'ambiance est pas la même hihi
PS : Oui c'est parce que ca me rappelle quelqu'un IG mais j'arrive pas me rappeler qui d:
L'ambiance est je dois l'avouer pas la même, mais le nombre de joueur, challenge, chose à faire au niveau 50, jolie anim etcccc n'est pas la même aussi

je me souviens aussi qu'avant, etre au lvl 50 suffisait, faire l'épique etait un defi pour accompagner les anciens de la guilde aux sorties artés alors qu' actu etre 50, c'est comme etre lvl 10
, ça ne suffit plus, le nv à augmenté sur l' off, il faut etre sur-équipé et pas avec n'importe quel matos pour le RVR 

Last edited by Takaryo on 30 May 2006, 09:56, edited 3 times in total.