[EDIT] Erreur de ma part, post a effacer
Désolé....
Last edited by PuLP on 29 May 2006, 21:02, edited 1 time in total.
Je pense que c'est la Horde du walhalla? Mais c'est leur rp de tuer ceux qui sont pas midgardiens et qui traînent trop dans Midgard...
J'espère que je tai éclairci

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
-
- Maître Absolu
- Discord:
[quote=]Je pense que c'est la Horde du walhalla? Mais c'est leur rp de tuer ceux qui sont pas midgardiens et qui traînent trop dans Midgard...
[/quote]
Je réagis juste à ce mot, on ne tue pas mais on demande de partir (ce qui peut eventuellement se finir en boucherie).
Voilou.

Je réagis juste à ce mot, on ne tue pas mais on demande de partir (ce qui peut eventuellement se finir en boucherie).
Voilou.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Non mais dans le cadre d'un echange entre les 2 guildes pendant un certain temps plusieur OCH sont devenu HDW et vice-versaPetite précision, la Horde recrute des Hiberniens maintenant ? C'est juste pour savoir.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI