Renseignement a propos des freeshare
merci Phoenx.Pour ce qui est de WoW je sui en train de pomper l open beta version dc je verrai bien mai un ami ma di ke c t pa terrible mai jaime le monde de Warcraft et je veu avoir mon propre avi (bref cela ne regarde ke moi ^^) en tt cas merci car now je c ke je ne chercherai pa pr rien ^^
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
merci Phoenx.Pour ce qui est de WoW je sui en train de pomper l open beta version dc je verrai bien mai un ami ma di ke c t pa terrible mai jaime le monde de Warcraft et je veu avoir mon propre avi (bref cela ne regarde ke moi ^^) en tt cas merci car now je c ke je ne chercherai pa pr rien ^^
Bowen d'Eauprofonde (Palou Lvl 29 )
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
Defourailleur de liches
Empaleur de Mammouths
Serviteur de la Lune
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Le probleme de l'émulateur WoW, c'est que voila, il existe deja un émulateur alors que le jeu est pas encore sortit !! Et vous savez pourquoi ? il a été concu a partir de sources du vrai serveur qui ont été volées.
Cet émulateur est donc parfaitement illégal car basé sur les sources officielles piratées.
Dommage...
Cet émulateur est donc parfaitement illégal car basé sur les sources officielles piratées.
Dommage...
- schtroumpf_jedi
- Padawan
- Discord:
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
http://www.gamesites200.com/camelot/vote.php?id=118
vote pour nous et regarde les listes a droite. ya une liste de freeshard different pour plein de jeux
bande de radin des info tout ceux qui post pour rien...
vote pour nous et regarde les listes a droite. ya une liste de freeshard different pour plein de jeux

bande de radin des info tout ceux qui post pour rien...
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]

**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]