Un TP de guilde

:idea: Proposez vos idées !
Asenar Lunin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Asenar Lunin »

Argonos wrote:Y'a juste un truc à évoquer pour écarter la possibilité que cette idée voit le jour...

QUELLE RAISON RP SIGNIFIANT QUE LES JOUEURS APPRENENT A MAITRISER LES POUVOIRS DES ESPRITS MAJEURS ? ET SURTOUT COMMENT ? PAR QUEL MIRACLE ?
Qui a parlé d'esprit majeurs?

ça peut etre une science au meme titre qu'une autre, une sorte de portail (comme pour aller sur atlantis).

J'ajoute qu'avec tout les téléporteurs qu'il y a déjà (saut qu'on les appelles en fait "Mages temporels"), un saut d'une carte a un endroit x vers un endroit y est pas moins facilement explicable.

Appelle ça Nexus, Portails, ce que tu veux. Quand on accepte l'explication du pigeon voyageur pour le send (je dis pas que tu l'acceptes toi mais c'est dans les moeurs en tout cas), on peut bien accepter qu'une ancienne race (genre les peuples disparus d'atlantis) ait créé des pierres spéciales pour faciliter les voyages (ou encore des mages qui, a force de recherche, a découvert un nouveau moyens grace a des morceaux de pierres aux propriétés particulière, etc...)

J'ajoute que c'est assez simple, a partir d'Avalon par exemple, de se téléporter à genre Albion-Avalon en passant par atlantis...

Enfin bref, c'est une idée comme une autre.

Asenar Lunin, furtif...,
Encyclopédie
Furtif, mais moins..
Judith
Gros Bill
Discord:

Unread post by Judith »

Personnellement, je suis pas foutu de dire ce que peut faire ou ne pas faire un esprit majeur. Et dans tous les cas, je ne vois pas le rapport...

C'est comme si tu me disais "X a un sort, personne d'autre ne pourra jamais l'avoir" ... jusqu'à preuve du contraire et décision des GM, ça vaut au moins le coup de poser l'idée.

Et puis tu sais, les miracles, ça existe, regarde on en a eu plein dans la vie du serveur pour expliquer des choses :wink:
Image
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

Mdr je vois deja le genre==>
(sur cc guilde)
-tiens ya un mechant qui m'embete
-attend j'arrive
<hop>
- tu embete mon copain... mouahaha tu va mourir...

Pas tres RP a mon gout( m'enfin c'est mon avis :wink: )
[...]

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

On voit la fainéantise de certains en lisant ce topic... vous demandez presque à devenir des assistés là, vous croyez pas que le travail est déjà assez maché aux joueurs ? Bon sang, j'aime la difficulté je suis le seul ? Il est où le plaisir de jouer après ?

Enfin bref, je trouve cette idée complètement déplacée par rapport à l'univers d'Amtenael, et ca m'etonnerait que le staff soit pour implanter un truc pareil... ca favoriserait encore plus les PK en masse de guildes qui appelent des renforts par l'opération du saint esprit quand un de leur membre se fait "embrouiller" (même pas agresser hein...).

Je regrette l'ancien temps sur ce serveur où les joueurs avaient une toute autre mentalité et où on primait l'entraide RP pour se demmerdait sans aide technique du staff...

Mdr je vois deja le genre==>
(sur cc guilde)
-tiens ya un mechant qui m'embete
-attend j'arrive
<hop>
- tu embete mon copain... mouahaha tu va mourir...

Pas tres RP a mon gout( m'enfin c'est mon avis )
[...]

D'un salut juste...
Ca résume la situation d'une façon très réaliste ca...
Image
edalryan
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by edalryan »

ca favoriserait encore plus les PK en masse de guildes qui appelent des renforts par l'opération du saint esprit quand un de leur membre se fait "embrouiller"
C'est bien ce que je dis :wink:

D'un salut juste...
Image

Tolkyan Sehilderawine, Shar Champion lvl50_RR3L8
Vinatox
Nioubi
Discord:

Unread post by Vinatox »

Oui j'imagine déjà le bordel :lol:
Image
Post Reply