Site passionnant répondant à un tas de questions...

:?: Questions/Réponses.
mousticnain
Dieu
Discord:

Site passionnant répondant à un tas de questions...

Unread post by mousticnain »

Je cherchais réponse à une question qui était posée sur le fofo quand je suis tombé sur ce site merveilleux que je n'avais encore jamais eu la chance de rencontrer auparavant. Je ne l'ai pas encore parcouru en détails mais il semble prometteur^^

:arrow: clic ici

ps: en fait je viens de me dire que si ça se trouve, je suis le seul à pas le connaitre. Enfin bon tant pis... :D
Ozelgas
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ozelgas »

T'a pas pu t'empecher de le mettre hein... t'es incorrigible frero, ton envie d'altruisme est presque aussi touchante que ta maladresse :lol: :lol: 8)

HAVE FUN, ton frère

Pour le PS: c'est clair, il sert a rien ton lien :roll: (cf le post stupide de ma part dans marcher)
Ozelgas, nain thane lvl 4x[EDL]
Erenye, viking assassin lvl 2x[CD]
Bellafem, viking chasseuse lvl 1x
Adara, sylvain faucheuse lvl 2x
et bien d'autre 15-...
Arkay
Billou
Discord:

Unread post by Arkay »

Mouais, pas très fiable comme site.
Parceque bon, l'empathie indispensable pour moine/clerc/chaman/healeur, c'est nimporte quoi :?
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Arkay wrote:Mouais, pas très fiable comme site.
Parceque bon, l'empathie indispensable pour moine/clerc/chaman/healeur, c'est nimporte quoi :?
pour le champion il mette même pas le shar comme classe de départ mdr
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Pas du tout complet ^^, site un peu fantaisiste. Et qu'est ce qu'on s'en fiche qu'une guilde d'une seule race soit efficace ou non ? :o Le gars s'est donné du mal :P ...
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Beaucoup de fausses vérités et de conneries dans le chapitre sur les stats.
J'ai pas été voir les autres chapitres, mais ca donne le ton, je trouve pas ça très fiable...

Un best off des conneries qu'on y trouve :p
Force : ... Vous infligerez de l'ordre de 10%-20% de dégâts supplémentaires, en fonction de votre valeur initiale en investissant 10 points dans cette caractéristique.

Dextérité : une dextérité élevée réduit le nombre de coups manqués ("miss"), de sorts manqués, aussi ... Elle augmente également vos chances de ... réussir un coup critique ou spécial ...

Vivacité : c'est votre ... vitesse de déplacement. ..., elle fait aussi que certains caractères de DAoC courent plus vite que d'autres.

Intelligence : ...En résumé, cette caractéristique vous fait consommer votre mana, plus ou moins vite, vous permet de la récupérer plus ou moins vite. ... elle n'est, néanmoins, pas superflue pour les soigneurs, les bardes, ...

Charisme : ...il faudra, presqu'obligatoirement, le pousser si vous pratiquez des sorts tels que l'hypnotisme ou le mezmérisme, en vue d'en améliorer l'efficacité.
LOL :lol:

et en plus, il y a une faute d'orthographe à Valkyn...
Race : Walkyn
:? Impardonable !
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Site en carton. :lol:
Image
Darkpepper
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Darkpepper »

. . .
Image
Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Locked