Bonjour! J'aimerais simplement signaler que chez les Thanes, les 2 sorts instantanné ont la même skin. En gros on ne peut utiliser qu'un sort au lieu de 2! Ce qui est asser desaventageux...
J'aimerais, si possible, que les 2 sorts instantannés soient dissocié. Merci.
Au cas où se bug ne serait en rapport qu'avec mon perso, il s'agit donc d'un thane lvl 23, un troll nommé Tealc et faisant parti de la guild "Brutal". Voilà, d'avance merci.
2 sorts ont la même skin pour les Thane!
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
Ca va je suis pas NB non plus..
Non non! Normalement (sur les autres serveurs) ce sont 2 sorts distinct! Mais içi ce n'est pas le cas malheureusement!
-
- Maître Absolu
- Discord:
Quand tu dit : "les autres serveurs" tu parler des autres serveurs utlisant Dol ou des serveurs officiels ?
A l'heure actuelle Dol a un bug sur les sorts aquis durant un meme niveau car ils sont reconnus par rapport a leur branche et a leur niveau donc pour le serveurs 2 sort de meme branche et meme niveau sont les memes ... mais ca sera corrige bientot ...
A l'heure actuelle Dol a un bug sur les sorts aquis durant un meme niveau car ils sont reconnus par rapport a leur branche et a leur niveau donc pour le serveurs 2 sort de meme branche et meme niveau sont les memes ... mais ca sera corrige bientot ...