2 sorts ont la même skin pour les Thane!

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Teal'c
Petit level
Discord:

2 sorts ont la même skin pour les Thane!

Unread post by Teal'c »

Bonjour! J'aimerais simplement signaler que chez les Thanes, les 2 sorts instantanné ont la même skin. En gros on ne peut utiliser qu'un sort au lieu de 2! Ce qui est asser desaventageux...
J'aimerais, si possible, que les 2 sorts instantannés soient dissocié. Merci.

Au cas où se bug ne serait en rapport qu'avec mon perso, il s'agit donc d'un thane lvl 23, un troll nommé Tealc et faisant parti de la guild "Brutal". Voilà, d'avance merci.
Canibal Corpse
Gros Bill
Discord:

Unread post by Canibal Corpse »

si c'est deux bolts de la meme ligné de spe et que les deux icones sont les memes alors il est surement normal que tu ne puisse faire les 2 a la suite
Image
Image
Teal'c
Petit level
Discord:

Ca va je suis pas NB non plus..

Unread post by Teal'c »

Non non! Normalement (sur les autres serveurs) ce sont 2 sorts distinct! Mais içi ce n'est pas le cas malheureusement!
Doulbousiouf
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Doulbousiouf »

Quand tu dit : "les autres serveurs" tu parler des autres serveurs utlisant Dol ou des serveurs officiels ?

A l'heure actuelle Dol a un bug sur les sorts aquis durant un meme niveau car ils sont reconnus par rapport a leur branche et a leur niveau donc pour le serveurs 2 sort de meme branche et meme niveau sont les memes ... mais ca sera corrige bientot ...

Petit level
Discord:

Pardon?

Unread post by Teal'c »

Je suis pas sur d'avoir tout bien saisi (surtout le coup des branches), mais je vous fais confiance.. Je vais donc faire comme tout le monde (cad attendre) et arreter de me plaindre. Merci pour vos éclaircicements! :-)
Post Reply