(MAP) Téléporteurs.
(MAP) Téléporteurs.
Yop, je vous expose les faits ( ^^) :
Voila, on retrouve un peu partout sur la map d'Avalon des téléporteurs pour le quartier résidentiel et atlantis mais jamais un TP pour Avalon sur atlantis ou encore sur ZR ..... Je voulais savoir si c'était normal et si on pouvait en rajouter ou, le cas échéant, m'expliquer pourquoi xD.
Voila, on retrouve un peu partout sur la map d'Avalon des téléporteurs pour le quartier résidentiel et atlantis mais jamais un TP pour Avalon sur atlantis ou encore sur ZR ..... Je voulais savoir si c'était normal et si on pouvait en rajouter ou, le cas échéant, m'expliquer pourquoi xD.

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
En fait, dans chaque royaume d'Atlantis (Hib, Mid, Alb) il y a un téléporteur pour son opposé sur la map d'Avalon (Hib, Alb, Mid). Et puis pour Zone résidentielle, je suis pas sur mais *je pense* qu'il y a un téléporteur à Oceanus hesperos.
Voila
Voila

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
ROfl, si c'est comme ca : flood... Pardon mais en voyant le message de NEndas je n'ai pas pu m'en empecher.
Non sinon ouais je pense qu'on devrait inmplanter des TP pour la capitale ou pour frigg vu qu'on tombe au hall des héros quand on prend le TP océania.
Non sinon ouais je pense qu'on devrait inmplanter des TP pour la capitale ou pour frigg vu qu'on tombe au hall des héros quand on prend le TP océania.

Elaran & Redrok, deux rauxeaures hors-pairs !
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
L'Empereur aime pas trop la visite.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
-
- Maître Absolu
- Discord:
Tu me connait je suis un habitué du ban alors bon je ne tremble pas trop a l'idée d'ètre censurer
Et autrement il est vrai que avalon lag mais si on aime on y va quand mème
je me rappelle une course poursuite avec un valkyn dont le nom commence par dan et fini par ro et bien malgré le lag nous avons quand mème réussi a faire quelque chose
Abonneentendement
Et autrement il est vrai que avalon lag mais si on aime on y va quand mème

je me rappelle une course poursuite avec un valkyn dont le nom commence par dan et fini par ro et bien malgré le lag nous avons quand mème réussi a faire quelque chose
Abonneentendement