Straffe
C'est rendu possible par le jeu.
C'est RP ou HRP chacun le voie comme il le sent.
Personellement j'ais jamais eu à faire à cette manip mais si ca ce passe et que le gars chain je stop le duel ou le combat (au pire des cas je reboot pc , je suis un fou moi c pas pour rien)
Ce qui est certain pour répondre à la grande question c'est que le straffe en général n'est pas interdit(même celui qui consiste à faire des 360°vu que tu prend un malus après si on est c*n on est *o*).
Voila.
C'est RP ou HRP chacun le voie comme il le sent.
Personellement j'ais jamais eu à faire à cette manip mais si ca ce passe et que le gars chain je stop le duel ou le combat (au pire des cas je reboot pc , je suis un fou moi c pas pour rien)
Ce qui est certain pour répondre à la grande question c'est que le straffe en général n'est pas interdit(même celui qui consiste à faire des 360°vu que tu prend un malus après si on est c*n on est *o*).
Voila.
Un certain nain fou ...
Ton straffe c'est un peu gênant mais ça fait partie du jeu... De plus il n'y a pas tellement de monde qui fait ça, ça a pas l'air très jouable en RvR en tout cas.
On va pas se faire ban parceque la *victime* de l'*abus* est morte (ca tiendrait juste du caca nerveux d'un joueur? ;p), hein ? 

[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]
Ne pas
cliquer ici
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier
[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3]

Ne pas
cliquer ici
je suis totalement pour le straff moi.
sans le straff le duel se résume a :
-coller
-frapper
-favoriser celui qui a le meilleur équipement
-enfin gagner si on a de la chance (genre resister a des sort, ou parrer descoups etc...)
avec le straff, le joueur fait un vrai duel pas un duel ou il colle et tappe bêtement.
Les vrai duelistes, sont ceuxqui savent straff et qui maîtrisent leurs personnage.
le straff fait parti du jeuil fautdonc l'accepter et en profiter pour pimenter les duels
voila mon avis
sans le straff le duel se résume a :
-coller
-frapper
-favoriser celui qui a le meilleur équipement
-enfin gagner si on a de la chance (genre resister a des sort, ou parrer descoups etc...)
avec le straff, le joueur fait un vrai duel pas un duel ou il colle et tappe bêtement.
Les vrai duelistes, sont ceuxqui savent straff et qui maîtrisent leurs personnage.
le straff fait parti du jeuil fautdonc l'accepter et en profiter pour pimenter les duels
voila mon avis

-
- Maître Absolu
- Discord:
Mauvaise foi sa^^... tu dit sa parce que tu te fais roxxer voila tout^^il a meme pas besion de fair face et coller, il avance il recule jusqu'a se que son style passe
Et non... il ne suffit pas d'avancer et reculer comme un idiot...c'est plus subtile... a moin d'avoir de la chance...Va essayer de passer annihilation...tu verra c'est pas si facile qu'on pourrais le penser...
D'un salut juste...
-
- GM
- Discord:
Y a des situation ou le 360° gauche droite double back flip front flip noly est bien pratique.
Quand je trouve un schtoumphs si je tourne pas autour de lui c'est le village entier qui me tombe sur la tronche a coup de PA.
Alors si quelqu'un connait une autre technique ...
(Oui on peut switcher sur les autres fufu histoire de les defufus mais bon ... Je connais que Gargamelle qui les fait fuir ces betes la :p )
Quand je trouve un schtoumphs si je tourne pas autour de lui c'est le village entier qui me tombe sur la tronche a coup de PA.
(Oui on peut switcher sur les autres fufu histoire de les defufus mais bon ... Je connais que Gargamelle qui les fait fuir ces betes la :p )
Koloskopix Alchimiste legendaire 1100+ Atlante
Dikpiks
Bang
Dikpiks
Bang
-
- Maître Absolu
- Discord:
Y a des situation ou le 360° gauche droite double back flip front flip noly est bien pratique.

Dans cette situation, je fais de même, si je vois un autre fufu pas tres loin, je vais bouger dans tous les sens pour éviter le PA.
Ce qui me dérange, c'est pas le straff en lui-même, mais le straff pour faire miss l'adversaire.