Auto-rez
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Mon idée est toute simple.
Réduire le resurection time qui est acutellement de quelques minutes en une seule minute. Le fait est que les sends sont encore actifs et on peut send : Vien me rez stp je suis mort à tel endroit...Donc pas trop rp.
De même pour le pvp.. Certains meurts et écoutes encore ce qui ce passe en restant mort, sans ce rez pour que les autres rappiquent et savent où ils sont allés.
Une minutes, c'est le temps qui convient car dans la logique, aprés un duel ou dans une mort en groupe, on à tout le temps pour que le healer du groupe nous rez...
Bref, qu'en pensez vous ?
Réduire le resurection time qui est acutellement de quelques minutes en une seule minute. Le fait est que les sends sont encore actifs et on peut send : Vien me rez stp je suis mort à tel endroit...Donc pas trop rp.
De même pour le pvp.. Certains meurts et écoutes encore ce qui ce passe en restant mort, sans ce rez pour que les autres rappiquent et savent où ils sont allés.
Une minutes, c'est le temps qui convient car dans la logique, aprés un duel ou dans une mort en groupe, on à tout le temps pour que le healer du groupe nous rez...
Bref, qu'en pensez vous ?


Kassar moine hérétique 50
Fola caba gardienne de la légende 50
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contre il faudrait justement augmenter ce temps et empecher le rel durant ce temps ( et être RP, donc appeler personne, écouter ce qui se dit sans en prendre compte par la suite... )

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
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"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
alors tout d'abord, c'est un effort de RP de ne pas en prendre compte, mais en général les gens aiment bien souffler une petite remarque.t'écoutes étant dans le comas ou mort toi :p
et deuxièmement, pour ta culture personelle, sache que quelqu'un dans le coma entend TOUT ce qui se dit autour, il ne l'analyse pas forcement, mais au reveil il se souviens de l'avoir entendu et le sais.
bon jeu

Aarkasha eldritch lvl 50 OCH
Benedict paladin du clergé albionnais lvl 42
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"on dit que le battement d'aile d'un papillon peut engendrer un typhon à l'autre bout du monde."
théorie du chaos.
IG, quelqu'un par terre n'est pas dans le coma, mais clairement mort (sinon, un sort de heal serait suffisant, et l'utilisation d'un rez (résurrection!) ne serait pas nécessaire. Là n'est pas la question. Depuis un moment, on cherche à faire en sorte de garder le même temps, mais à enlever le /rel. Je supporte davantage cette idée plutôt que d'écourter le temps de rel, ce qui ne changerait rien au final, puisque plusieurs /rel après quelques secondes de mort seulement de toute façon.

PG des bas-fonds, des hauts-fond, et de partout ailleurs, tiens.
Valem - 50 - Keleth d'Eglen
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Sherazzar - 50 - Schindall errant
Kare - 35 - Nain solitaire
J'ai une idée.
Quand on meurt, on peu peu ne pas revenir avec ce perso durant 1 jour irl.... ou un jour ig gene comme un prison RP.
Je sais pas si c'est possible ca eviterai snas doute l'abuis de freepk pour la raisons suivante:
Le joueur pkzor ne pourrai plus jouer son perso level 50 un jour ...
Quand on meurt, on peu peu ne pas revenir avec ce perso durant 1 jour irl.... ou un jour ig gene comme un prison RP.
Je sais pas si c'est possible ca eviterai snas doute l'abuis de freepk pour la raisons suivante:
Le joueur pkzor ne pourrai plus jouer son perso level 50 un jour ...

Midgy Runemaster 5L2 18%
je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueurilnus wrote:J'ai une idée.
Quand on meurt, on peu peu ne pas revenir avec ce perso durant 1 jour irl.... ou un jour ig gene comme un prison RP.
Je sais pas si c'est possible ca eviterai snas doute l'abuis de freepk pour la raisons suivante:
Le joueur pkzor ne pourrai plus jouer son perso level 50 un jour ...

Peut etre a cause du risque de se faire tuer a son tour ?je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueur
Artémission - Clef de pouvoir :
Phy 17 - 250% - P17, R16, Ra16
Men 19 - 270% - P19, R18, L17
Soc 17 - 250% - B16, C16, M17
Santé : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Ame : 100% + 1450%<aura d'hyper extension 7>
Volonté : 100% + 550%<aura de volonté 4, sang froid 5>
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Ha, parce que si une personne est morte, le tueur se fait automatiquement pénalisé ?
Et pour ce qui est du fait d'écouter, c'est un plus, car en m'étant fait tué, j'ai pus voir des joueurs venir, et faire une sorte de petit rituel pour me ramener a la vie.. Je n'ai ni sendé, ni demandé quoi que ce soit.. Mais si je n'avais pas regardé ce qu'il se disait.. Dans l'os.
Et pour ce qui est du fait d'écouter, c'est un plus, car en m'étant fait tué, j'ai pus voir des joueurs venir, et faire une sorte de petit rituel pour me ramener a la vie.. Je n'ai ni sendé, ni demandé quoi que ce soit.. Mais si je n'avais pas regardé ce qu'il se disait.. Dans l'os.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
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Le joueur tué étant déjà pénalisé par le risque de se faire tuer à son tour, cette explication tiens pas trop la route.Peut etre a cause du risque de se faire tuer a son tour ?je voit pas en quoi... ce le joueur tué qui est pénalisé et non le tueur
Sinon à part ça, si le tué revient sur les lieux après avoir /rez, ça devrait presque être un DEVOIR pour le tueur de prendre la même victime (ne serais ce que par bon sens, puisque si il revient on peut s'attendre à une vengeance).
Le tueur lui, si il a des "pénalités" ça devrait être d'être considéré en tant que tueur par "tout le monde" (façon de parler). (toujours pour le même argument qu'est le bon sens.).
J'aime bien l'explication d'Aarkasha qui dit que le perso est dans le coma (beaucoup plus crédible car si la personne est "morte", un simple "humain" ne pourrait pas le "ressuciter" aussi facilement), merci donc

Kassar, si ça t'ennuie que quelqu'un écoute ce que tu dis, alors tu parles en cc groupe ou mieux encore tu ne dis rien, ou sinon si tu veux être "rp" tu parles en /whisper, ou tu t'éloignes.
Je parle du tueur, pas du tué. Le tueur, avec ce que propose ilnus, a autant de pénalité s'il se fait tuer parce qu'il déclenche justement une série de meurtre que d'autre auront tot fait de stopper, que ceux qui se font tuer par lui.Le joueur tué étant déjà pénalisé par le risque de se faire tuer à son tour, cette explication tiens pas trop la route.
La mort étant actuellement assez peu valorisée autre que par un release time de auto de 5 seconde -_-, avoir quelque chose comme propose ilnus donne lieux a non seulement une idée de la mort plus certaine, mais en meme temps une sorte de "peur" de la mort.
Ainsi, puisqu'un type qui fpk le ferra s'il peu chain malgres une mort ou alors s'en tirer sans rien, il ne le ferra pas si c'est pour ne plus pouvoir jouer avec son persos pendant un jour, si jamais il se fait stopper.
Mais ca c'est supposer qu'un gars qui fpk est intelligent au point de comprend ca...
Plus dans le sujet :
La réduction du temps d'auto rez pourrit carrement l'idée d'une mort qui est deja tres tres faible dans le jeu. Et ceci est bien moins une question de pratique que de roleplay.
Faut il reduire le temps de release pour ne pas avoir des send, en dévalorisant un element qui devrait etre tres important ?
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