Liste des bugs depuis la version 1.83
-
- Petit Bill
- Discord:
Liste des bugs depuis la version 1.83
Bon, autant faire un seul topic et répertorier tous les bugs ici.
1er bug : Certaines macros qui disparaissent, remplacées par des points d'interrogation.(Pour info, ces macros qui disparaissent sont mes buffs.)
[img=http://img93.imageshack.us/img93/8066/macro3lq.th.jpg]
2ème bug : Les styles de combat du ranger sont tous confondus et non pas classés par catégories comme avant.
[img=http://img93.imageshack.us/img93/4254/styles6nt.th.jpg]
J'updaterai le post si j'en trouve d'autres.
1er bug : Certaines macros qui disparaissent, remplacées par des points d'interrogation.(Pour info, ces macros qui disparaissent sont mes buffs.)
[img=http://img93.imageshack.us/img93/8066/macro3lq.th.jpg]
2ème bug : Les styles de combat du ranger sont tous confondus et non pas classés par catégories comme avant.
[img=http://img93.imageshack.us/img93/4254/styles6nt.th.jpg]
J'updaterai le post si j'en trouve d'autres.
Last edited by benjihunter on 09 Jun 2006, 09:52, edited 1 time in total.
Je suis sous catacomb en 1.83...
Bug de macro avec la spé music du barde (le bug était déjà présent depuis la version 1.80 à 1.82) :
Le mezz de zone, le dd et l'instant mezz se transforment en point d'interogation lorsque l'on change d'instrument (twist).
Ce bug pouvait etre réglé en reinstallant la mise à jour 1.78. Le hic c'est que cette version ne fonctionne plus avec amtenael depuis sa compatibilité avec la 1.83 (message à la connexion : vous n'avez pas la dernière version, appuyez sur echap pour quitter).
Bug de macro avec la spé music du barde (le bug était déjà présent depuis la version 1.80 à 1.82) :
Le mezz de zone, le dd et l'instant mezz se transforment en point d'interogation lorsque l'on change d'instrument (twist).
Ce bug pouvait etre réglé en reinstallant la mise à jour 1.78. Le hic c'est que cette version ne fonctionne plus avec amtenael depuis sa compatibilité avec la 1.83 (message à la connexion : vous n'avez pas la dernière version, appuyez sur echap pour quitter).

[Ouragan] {Héros Lurikeen CE 5x}
[Nom de scène] : Stéphanie de Lurico (les habitué(e)s comprendront hihi)
Le bug des macro existais deja... il change ou deplace les macros...j'ai remarqué que ce bug est recurrent surtout pour les classes de soutiens buffer...aucun changement constater pour mes debuffs...sans doutes pour vous autres aussi...
Autre petit bug==> dans avalon il y a un endroit ou l'on passe a travers la cité d'avalon et TP dehors, risque de bug ciel? je ne sais pas...
D'un salut juste...
Autre petit bug==> dans avalon il y a un endroit ou l'on passe a travers la cité d'avalon et TP dehors, risque de bug ciel? je ne sais pas...
D'un salut juste...
- Nowhereman
- Dieu
- Discord:
J'ai la 1.82 et je n'ai pas de pb avec mon barde.Ouragan wrote:Je suis sous catacomb en 1.83...
Nothing is real

D'après ce que j'ai pu entendre auprès d'autres bardes, le problème survient lorsque l'on atteint le niveau 29 en music. Dès qu'on a accès à l'instant mezz simple, les macros sautent. Avant ce niveau aucun problème avec les versions antérieurs des mises à jour...Nowhereman wrote:J'ai la 1.82 et je n'ai pas de pb avec mon barde.

--------------------------------------------------------------
Windstorm [Champion CE 50] {Luri Powa !!!}
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Perso je suis en 1.82 avant la maj qui rend la 1.83 compatible je n'avais pas se bug et depuis la MaJ des que je switch entre mon arc et mon épée mes sorts parte en c²²²
pareil avec mon paladin des que je desequippe un item mes sorts change completement
pareil avec mon paladin des que je desequippe un item mes sorts change completement
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI