Rééquilibrage des items abusés + commandes

:idea: Proposez vos idées !
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Rééquilibrage des items abusés + commandes

Unread post by Ellion »

/e prepare son bouclier magnétique

Pour pallier au probleme des-item-de-la-mort-qui-tue-qui-te-transforme-en-roxor, voici quelques idées :

Premierement:
:arrow: Baisser les resists des cape inzi et dechu à seulement 10%, (deja que c'est pas mal quand même :roll: )
:arrow: et mettre a la place du bonus buggé un truc du genre +10 en force...

:arrow: donc l'item reste toujours avantageux, sauf qu'il est moins phénoménal...

il faut quand même avouer que 20% dans 3 resiste, je trouve ca pour ma part vraiment énorme...

donc vous allez me dire oué mais on a passé des heures et des heures a loot, on l'a mérité..ben un item comme ca devrait pas exister donc bon, soyez deja content qu'il soit juste baisser au lieu d'etre supprimer :roll:

et puis ca permettra a ceux qui ne l'ont pas mais qui ont trimé pour avoir une 100 overcharge d'approcher un peu les sats des autre -_-

Deuxiement:

Dans le même esprit d'égalité entre joueurs car ceci n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas implenté une commande pour les gm, pour qu'il puisse a volonter regarde les inventaires de certains joueurs qui ont profiter de certains bug ou qui ont de beau item_de_gros_roxor qui ont été modifié? ^^

En pratique un joueur est suspecté d'avoir un équipement cheaté / abusé / comme vous voulez, un GM fait /VoirStuff et il voit tous les items du joueur. Il peut ensuite faire les demarches necessaires si besoin pour nerfer un peu le joueur.

Troisiemement:

Pour finir dans les bonnes idée qui font plaisir, une petite commande /banRvR x (x = la durée du ban en jours), dans les cas:

:arrow: exploitation de bug
:arrow: (demandé a wookie xD)

/e repart avec son bouclier magnétique
Last edited by Ellion on 12 Jun 2006, 14:06, edited 1 time in total.
Dendan
Gros Nioubi
Discord:

Re: Rééquilibrage des items abusés + commandes

Unread post by Dendan »

:arrow: de mettre les resiste des cape inzi et dechu a seulement 10%, (deja que c'est pas mal quand même :roll: )

:arrow: donc l'item reste toujours avantageux, sauf qu'il est moins phénoménal...

il faut quand même avouer que 20% dans 3 resiste, je trouve ca pour ma part vraiment énorme...

donc vous allez me dire oué mais on a passé des heures et des heures a loot, on l'a mérité..ben un item comme ca devrait pas exister donc bon, soyez deja content qu'il soit juste baisser au lieu d'etre supprimer :roll:

et puis ca permettra a ceux qui ne l'ont pas mais qui ont trimé pour avoir une 100 overcharge d'approcher un peu les sats des autre -_-
Contre justement pour ceux qui ont passé des heures a loot et l'ont bien mérité. Surtout que la cape des izni et celle des déchu sont pas les seuls item à gros boost.

En revanche pour l'idée des commandes je trouve l'idée plutot sympa reste à voir si elle est réalisable ...
Dendan Berserker lvl 3X
Gardien de la légende
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

et dans le même esprit d'égalité entre joueurs car ceci n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas implenté une commande pour les gm, pour qu'il puisse a volonter regarde les inventaires de certains joueurs qui ont profiter de certains bug ou qui ont de beau item_de_gros_roxor qui ont été modifié? ^^
reste à voir si elle est réalisable .
D'apres Dre, celle-la est techniquement réalisable.

Sinon je suis pour toutes les idées proposées.
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Dendan wrote:
Contre justement pour ceux qui ont passé des heures a loot et l'ont bien mérité. Surtout que la cape des izni et celle des déchu sont pas les seuls item à gros boost.

...
je trouve qu'un tel item sa se merite pas :roll:

et puis les deux capes ne sont que des exemple autant baisser tout les item de roxor en effet 8)
Dendan
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Dendan »

Pourtant ces items ont bien été placé en loot ....
Dendan Berserker lvl 3X
Gardien de la légende
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Pourtant ces items ont bien été placé en loot ....
Ce qui est pour moi une erreur, une aberration, autant essayer de la corriger, non?
sinka
Billou
Discord:

Unread post by sinka »

L'aberration c'est plutôt la psychose générale qui règne sur ce sujet...si vous n'avez en têtes que des préoccupations aussi bégnines et bien je vous envie...

Vivez le jeu comme il l'est tout simplement. L'égalité est une utopie ennuyeuse et rébarbative. Je me pignolle à démonter des plus faibles que moi tout comme je prends un plaisir certain à finir par tuer un plus gros roxxor que moi (pour parler de l'aspect pvp de la chose).

Je me plais dans cette idée de savoir que je suis plus fort que d'autre et plus faible que certains. Que certains aient des items de roxxor pour avoir sucer ou par leur statut particulier...et bien je m'en cogne au plus haut point. Tant mieux pour eux...sont-ils de meilleures personnes pour autant ? Sont-ils plus heureux dans la vie de cette façon ?

Vous voulez qu'on soit tous égaux et bien une solution radicale : tout le monde à poil bloqué au lvl 5 avec une seule race et une seule classe. Qu'est ce que ça va être marrant Amtenael....

Si tout ça ne vous convient plus, il existe bien d'autres jeux ou bien d'autres trucs intéressants à faire IRL plutôt que de se prendre le choux sur de telles futilités.

Après ça ne reste que mon avis...

Urbainement votre ;)
Last edited by sinka on 12 Jun 2006, 14:48, edited 1 time in total.
Image
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Bon pour la command : /banRvR

-Bon, il n'y a pas vraiment grand chose a expliquer sur cette commande, elle veut tout dire :), enfin pour les incultes : ban = ban et RvR = RvR .. donc bannis du RvR.
-Cette commande serait appliquable pour toute sorte de choses :

:arrow: Pour l'exploit bug : L'exemple le plus concret "Se mettre derriere une porte ou un mur et pour faire des PBAOE". Bref des choses qui concernent la map et les joueurs.

:arrow: Le Fair-Play (oui je sais je m'avance beaucoup :P)
Je n'ai pas vraiment d'argument je vais donc citer que des exemples :
- A l'esprit j'ai le "Kill a la reco" ensuite evidemment c'est surtout le comportement de chacun des joueurs.

:arrow: Pour la bonne ambiance sur le CC guild de chaque Royaume. Oui la personne en question aura le droit de se guild dans chacun des royaumes pour voir si des "troubles fêtes" font les... heu.. idiots. :D

-Cette idée j'ai bien envi d'en mettre une autre avec, que la ou les personnes qui surveille le RvR, ne soit engagé que pour sa. Comme pour les animateurs, qui doivent faire des events, appart qu'ils auront la commande /banRvR.

Bien sur le /banRvR peut aller de 1 jour pour les plus petits a plusieurs semaines, voir définif.

Voila. :)
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Aparament, certains ont déja été corigé, les chantetoile, leur régen mana a été baissé. Petit à petit, tous les gros loot avec grosses stats seront baissés.
Image
Cocozico
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cocozico »

Enitèrement d'accord avec les idées d'Ellion.
Naosa, ranger.
Cocozico, vieux sicaire...à la retraite, vraiment :p
Keldrak, mercenaire.

Empenneur 670 et des rawetes...
Alchimiste à la retraite.
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

Premierement:
:arrow: Baisser les resists des cape inzi et dechu à seulement 10%, (deja que c'est pas mal quand même :roll: )

Contre
Faut bien que les loot ai une utiliter -_-
Si tu peut faire la meme chose en craft qu'avec des loot c'est quoi l'interet de passer 10h d'affiler a camper un mob

Deuxiement:

Dans le même esprit d'égalité entre joueurs car ceci n'est qu'un jeu, pourquoi ne pas implenté une commande pour les gm, pour qu'il puisse a volonter regarde les inventaires de certains joueurs qui ont profiter de certains bug ou qui ont de beau item_de_gros_roxor qui ont été modifié? ^^

En pratique un joueur est suspecté d'avoir un équipement cheaté / abusé / comme vous voulez, un GM fait /VoirStuff et il voit tous les items du joueur. Il peut ensuite faire les demarches necessaires si besoin pour nerfer un peu le joueur.
Pour

Troisiemement:

Pour finir dans les bonnes idée qui font plaisir, une petite commande /banRvR x (x = la durée du ban en jours),
Sans Opinion (j'vais quasiment jamais en RvR)
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
bergil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by bergil »

moi je m'en fout les items de roxxors je n'en aurai jamais... 20h de loots juste pour faire son kakou c'est pas pour moi...
par contre c'est clair que la difference entre les objets téra (10^12)boostés et le craft giga(10^9) ca fait quand même 10^3 de difference...

pour le ban PvP les Gms vont pas allez se balader tout le temps sur la carte mais pour l'aspect repressif qu'il implique je vote pour (sisi)

pour la commande je ne suis pas concerné... :roll:

je suis de retour et je ronchonne!! ca vous manquait non? :wink:
prout
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

Norec wrote:
Contre
Faut bien que les loot ai une utiliter -_-
Si tu peut faire la meme chose en craft qu'avec des loot c'est quoi l'interet de passer 10h d'affiler a camper un mob
il ne s'agit pas d'avoir la même chose mais de ne pas avoir une si grande différence :roll:
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Je savais pas qu'avec le craft on pouvais faire: 3 résists a 10 % et 3 stats a 10. :wink:

Sinon, j'aime bien ton idée ellion. :)
Image
bulbon
Dieu
Discord:

Unread post by bulbon »

Je suis d'accord avec toutes les idées de notre cher petit Ellion MAIS juste au sujet des items de roxors durs à droper je trouve ça bête de les enlever. Ces items sont quand même accessible aux joueurs (donc quand même assez libres aux gens d'en avoir) même si c'est dur d'en avoir. Les gens qui en ont les ont sûrement mérité et si j'en avais un ça m'énerverait vraiment de le voir enlever...

Cordialement, votre cher et dévoué Poulet
[b:4fbd8f87f3]Poulet[/b:4fbd8f87f3], volatile disgracieux, odorant et malaimé
[b:4fbd8f87f3]Pigeon[/b:4fbd8f87f3], tas de muscle niais, agressif et grossier

[img:4fbd8f87f3]http://membres.lycos.fr/blackonix80/DAOC/sign.png[/img:4fbd8f87f3] :bouley:
Ne pas
cliquer ici
Locked